Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackVos autres passions
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos autres passions

Oui, il faut faire des choix😢. On n'a malheureusement pas le temps de tout faire.
De plus, je trouve que le montage de LEGO est beaucoup plus relaxant comme loisir. Monter un set, fait passé un bon moment et je suis toujours satisfait d'avoir passer un moment de montage avec mes briques LEGO😊.

Chez moi, ça va être plus difficile de trouver du temps pour faire des LEGO ce week-end... 😎

Superbe ta borne de jeux. Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais ce doit être difficile à trouver.
C'est une acquisition récente ? Elle à l'air en bon état.

Neuve de ce jour.
Elle a un PC dans ces entrailles avec une énorme quantité d’émulateurs.
La déco est un hommage à celle que l’on appelait la Rolls Royce des consoles

Ok. Effectivement, tu as de quoi t'occuper pour le week-end et plus ! Les LEGO vont donc attendre un peut.

Citation de Elvis le 23 octobre 2020, 15 03 38 103810

Chez moi, ça va être plus difficile de trouver du temps pour faire des LEGO ce week-end... 😎

Waouh, belle bête !

Très belle borne, ça donne envie de faire une partie !

 

Quand je vois les nombreuses réalisations de bornes d'arcade, ça donne envie d'en construire une... je vais déjà trouver le temps de brancher mes vieilles consoles et de jouer avec 😛

J'ai remisé mes consoles mais là! Superbe borne d'arcade. Je serai collé dessus à coup sûr.

Très belle acquisition.

@elvis, t'as le sens d'occuper l'espace de la maison ;-), Lego, borne d'arcade, il te manque un babyfoot et un billard 😀

J'ai le baby-foot et j'ai eu un billard mais ça prenait vraiment trop de place 😉

Je prépare deux salles, une dédiée aux Lego, une autre aux divertissements (baby-foot, borne d'arcade, sports, ...) 🙂

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

J'aimerais vraiment avoir une borne à la maison aussi... Mais encore une fois, manque de place, etc.

J'ai par contre toutes mes vieilles consoles prêtes à être rebranchées: Atari, toutes les Nintendo jusqu'à la Wii U, toutes les Sega, toutes les Playstations... avec une collec d'environ 1500 jeux pour aller avec (et encore, j'ai fait du ménage!)
De nos jours, je passe par Steam/PC