Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackVos autres passions
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos autres passions

Page 1 of 8Suivant

Il n’y a pas que la petite brique dans la vie 🙂

J’ai une belle collection de BD Marvel. Ça m’a repris il y a une quinzaine d’années quand j’ai ressorti des cartons les magazines mensuels que j’achetais au collège il y a plus de 30 ans.

J’aime bien aussi les jeux vidéos (ça me prend plus par période).

Quand à mon home cinéma, il est squatté par les Lego désormais 😆

Simicro a réagi à ce message.
Simicro
  • Simulation de vol
  •  BD collection Buck Danny
  • Jeux vidéos aussi par période

J'aime bien les Marvel aussi des années 80 (quand j'ai découvert) ou de l'âge d'or années 60-70. J'aime pas du tout les dessins actuels.

Et bien je ne vais pas déphaser, j'aime passer un peu de temps devant les jeux vidéos également 😉

Un ami a eu la bonne idée de me payer un mois d 'abonnement à WoW, jeu que j'avais arrêté il y a 6 ans. J'y passe un peu de temps en ce moment même.

J'ai également une grosse collection de BD, plutôt Franco-Belge avec quelques comics / mangas mais assez peu.

Sinon un peu de sport de temps en temps pour se maintenir en forme : course à pied / apnée / plongée.

Avec tout çà, plus le temps de profiter du home cinéma 😀

J'attends la sortie le 24 janvier de ce jeu tactique légion romaine en temps réel. J'y ai joué il y a  presque vingt ans et là il va ressortir, remis au goût du jour.

Praetorians - HD Remaster

https://store.steampowered.com/app/1100420/Praetorians__HD_Remaster/

Oh punaise ! Je viens de regarder la bande annonce de ton lien. Il y a aussi commandos 2 qui est remasterisé ! Je me souviens y  avoir joué sur le PC d'un pote lorsqu'on était en écolé d'ingé.

Merci le coup de vieux 😆

Commandos 2 et ce fameux bug qui te permettait de "plier" tous tes bonhommes dans le bateau pneumatique du plongeur 😀

Ca fait plaisir d'avoir les mêmes références 🙂

Exact pour Commando qui sort en même temps que Praetorians. J'ai pas joué à Commando auparavant, mais je pense le prendre aussi à un moment donné l'année prochaine.

Dans le même genre que Commando mais façon ninja dans le Japon médiéval : Shadow Tactics: Blades of the Shogun. Je ne l'ai pas terminé mais il est top.

 

 

Bandes dessinées, jeux vidéos, voitures miniatures... Mais j’avoue qu’en ce moment c’est beaucoup sur les Lego, on ne peut pas tout faire 🙂

4 LEGO

4 Jeux vidéos

4 BD

🙂

Je ne vais trop me différencier de vous lol.

Si les LEGO font partie de mes premières et anciennes collections, j'ai également :

  • Beaucoup de BD/comics/mangas, mais surtout depuis enfant un lecteur des Picsou Magazine et Super Picsou Géant. J'ai donc chiné beaucoup d'anciens numéros dans les vide-greniers (qui est aussi une passion).
  • Les jeux vidéos, surtout rétro, là encore constitué grâce aux vide-greniers. J'aime aussi les jeux plus récents, même si j'y joue un peu moins.
  • J'adore les véhicules anciens, mon petit garage est déjà rempli entre ma 2CV, deux vieilles mobylettes Motobécane, aussi ma moto. J'ai aussi beaucoup de mes petites voitures type Majorette et Micro Machine.

 

En fait que des passions qui prennent de la place au fil des années, et ça devient de plus en plus compliqué d'en trouver. J'aurai dû juste collectionner des timbres 😛

Page 1 of 8Suivant