Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation Nico14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 41 ans, de région parisienne. Comme beaucoup, j'ai joué au lego quand j'étais petit, puis je les ai oublié, et je les ai ressorti pour jouer avec mes enfants. Depuis 2 ans, nous avons construit plusieurs sets qui commencent à remplir nos étagères. Nous voudrions nous lancer dans la création de MOC, mais ce n'est pas simple de débuter, et j'espère trouver des conseils sur ce forum.

Merci d'avance pour les conseils 🙂

Bien cordialement,

Nico

Bienvenue dans la communauté !

Tu as bien fait d'ouvrir un sujet dédié à ta recherche, je suis sûr que cela va intéresser des membres.

N'hésites pas non plus à nous partager votre collection et même vos créations que vous avez réalisées avec tes enfants 😉

Bonjour Nicolas, sois le bienvenu par ici !

Je ne vais pas me risquer à te donner des conseils car je ne fais (presque) aucun MOC, si ce n'est de fureter sur les réseaux sociaux et d'y trouver quelques comptes très intéressants pour des idées de création et / ou des techniques de construction.

Bienvenue sur ce forum Nicolas !

Bienvenue sur le forum Nicolas 🙂

J'espère que tu trouveras l'inspiration sur le forum !

Salut Nicolas, bienvenue sur le forum.

Je ne te serai pas utile sur les MOC n'en faisant pas moi même. J'espère que tu trouveras les réponses que tu souhaites.

Bienvenue Nicolas !