Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation de Ricci

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ricci, et je suis ravi de rejoindre cette communauté passionnée de LEGO. Depuis mon enfance, les LEGO ont toujours été une source d'inspiration et de créativité pour moi. Que ce soit à travers la construction de sets officiels ou la création de mes propres modèles, j'ai toujours trouvé un immense plaisir à explorer cet univers.

Au fil des années, ma collection s'est considérablement agrandie, et mes intérêts se sont diversifiés. Je suis particulièrement fasciné par les séries LEGO Technic et Star Wars, mais je garde un œil curieux sur toutes les nouveautés et les séries classiques.

En dehors des LEGO, je suis passionné par la photographie, ce qui me permet de combiner ces deux hobbies en immortalisant mes créations dans des mises en scène originales. J'espère pouvoir partager avec vous mes réalisations et découvrir les vôtres, échanger des conseils, des astuces de construction et pourquoi pas, collaborer sur des projets communs. Merci de m'accueillir dans cette communauté. J'ai hâte d'échanger avec vous et de participer à la vie du forum.

À bientôt,

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

N'hésite pas à ouvrir un thread pour nous présenter tes photos

Bienvenue Ricci !

 

Au plaisir de voir tes réalisations 🙂

Bienvenue dans la communauté Brickonaute Ricci.

Bienvenue Ricci,

j'ai hâte de voir tes photos, d'ailleurs tu as peut être déjà diffusé tes créations sur d'autres médias (Insta?)?