Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOPick a brick
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Pick a brick

Salut à tous,

Je découvre sur le tard la section Pick a Brick sur la boutique en ligne Lego. Et je me dis qu'il y a plein de superbes choses à faire.

Que ce soit en construction ou en personnage.

Je me dis aussi que certains d'entre vous on sûrement créer des construction ou des personnages sympa et qu'ils pourraient partager les références des pièces.

Le peu que j'ai commandé sur Pick a Brick était pour remplacer des pièces manquantes.

Si tu cherches des références, tu peux les voir à la fin des notices si tu achètes des sets, sinon il y aura bien quelqu'un ici pour t'aider sur des réfs de pièces que tu cherches 🙂

Citation de Le Tonyz le 16 mai 2023, 21:52

Le peu que j'ai commandé sur Pick a Brick était pour remplacer des pièces manquantes.

Si tu cherches des références, tu peux les voir à la fin des notices si tu achètes des sets, sinon il y aura bien quelqu'un ici pour t'aider sur des réfs de pièces que tu cherches 🙂

Je possède le Faucon Millénium, la version avec Rey. Et j'ai acheté le kit d'un éditeur tiers qui permet d'ajouter des leds (réacteur, phares, etc)

Sauf qu'il y a des fils qui pendent de partout :

- c'est moche

- impossible que mon petit joue avec.

 

Donc je cherche des pièces pour camoufler tous ces fils. Pour le moment, je réfléchis à ce que je peux faire avec :

- plate 1x2 with slide

- plate 1x1

- plate 1x3

- inverted roof tile 6x1c1

Si j'arrive à faire un truc sympa je le partagerai.

Le Pick a Brick est un service vraiment sympa ! J'ai dernièrement fait plusieurs commandes sur le Pick a Brick pour ajouter des figurines à ma ville LEGO City. J'a aussi dernièrement commandé beaucoup de pièces pour reconstituer les figurines du set 10305 Le château des chevaliers du lion, ce qui me permet d'avoir beaucoup de figurines castle  et même pouvoir les personnalisées (je ne mets pas forcément les mêmes têtes) sans avoir à acheter le set !  le fait de pouvoir taper le numéro du set dans la barre de recherche est vraiment pratique pour voir toutes les pièces disponibles par set. J'aime beaucoup ce service !