Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les mini-critiques de MetalSonic

Citation de Simicro le 4 avril 2021, 18:40

Et elle "commence" à être très sympa ta collection de (6) mini-reviews 😍

Tu as du en rater quelques unes, c'est ma 15e! 😉

 

Citation de Elvis le 4 avril 2021, 17:14

C'est clair qu'il vaut mieux parfois éviter la comparaison avec des sets récents 😉

Sans doute! 😛

Mais après comme on le disait il y a peu, j'apprécierais aussi des sets plus simples dans les gammes actuelles.

Merci encore pour cette review.

La comparaison avec l'actuel est forcément au désavantage de l'ancien mais je note que ce set permet d'avoir un batiment avec une vraie profondeur. J'aime bien ce côté simple et efficace et le fait que LEGO "fournissait" aussi une plaque. Un joli set pour l'époque et encore pour aujourd'hui.

Je note que les autocollants étaient déjà un souci et LEGO a arrêter de les étaler sur plusieurs briques (si j'ai bien compris), tant mieux!

Merci pour cette review😀 !

Ce set pompier est franchement très intéressants. Il est simple et j'aimerais personnellement que LEGO, nous sortes à nouveau des véhicules de ce type en City. Les sets récents m'attirent parfois moins, dommage !

Encore un bon moment de nostalgie avec ta vidéo !

Belle collection de sets anciens.

Citation de Thomas Lego le 10 avril 2021, 14:03

Merci pour cette review😀 !

Ce set pompier est franchement très intéressants. Il est simple et j'aimerais personnellement que LEGO, nous sortes à nouveau des véhicules de ce type en City. Les sets récents m'attirent parfois moins, dommage !

Encore un bon moment de nostalgie avec ta vidéo !

Merci à toi!

Je suis assez d'accord pour dire que le réalisme des modèles prime maintenant sur la jouabilité...J'achète d'ailleurs assez peu de sets actuellement.

Un peu du Futuron aujourd'hui - une série que j'apprécie beaucoup:

 

 

Simicro, Elvis and 2 other users have reacted to this post.
SimicroElvisCuzionThomas Lego

Sous l'océaaaannnn ♪♫

Simicro, Elvis and 2 other users have reacted to this post.
SimicroElvisCuzionThomas Lego

Un peu de médiéval aujourd'hui, ça faisait longtemps!

Elvis, Cuzion and Thomas Lego have reacted to this post.
ElvisCuzionThomas Lego

Merci pour ce petit test - comme dit dans mon commentaire sur Youtube je retiendrai surtout le joli chevalier ici !

Ah ces chevaliers !

Super sympa l'armure

Il va falloir que je pense à nettoyer mes vieux sets Castle pour vous en faire une petite présentation spécifique sur le forum

Merci metalsonic pour tes dernières reviews !

Il est vraiment intéressant le Sting Ray explorer référence 6442. Un beau set avec plein d'accessoires ! un joli set !

Pour la cache du fantôme référence 6034, comme beaucoup de personnes, je retiendrai la figurine du chevalier qui est très joli.

Merci pour la découverte du set Futuron. Encore un set que je ne connaissais pas ! La figurine de l'astronaute me rappelle des souvenirs !

Citation de Thomas Lego le 22 avril 2021, 13:20

Merci pour la découverte du set Futuron. Encore un set que je ne connaissais pas ! La figurine de l'astronaute me rappelle des souvenirs !

Merci à toi!

Tu avais quels sets Futuron?