Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les mini-critiques de MetalSonic

Pour tout te dire, je n'avais pas de sets complets. En fait en 1995, j'avais eu le droit à un tas de brique et des figurines de thème divers dont beaucoup de LEGO Espace et médiéval des années 80 et début 90. Et il y avait plusieurs de ces figurines à l'époque😀.

Ce tas de briques et figurines étaient dans une bassine en plastique et m'avait été offert par une voisine😊. A l'époque ce cadeau m'avait vraiment fait énormément plaisir😍. Son fils s'en séparait. Seulement au Dark Age, je m'en suis moi-même séparé.

Maintenant, je le regrette😥.

Après les set Futurons sont assez simples et pas très chers à se procurer!

Retour chez les méchants aujourd'hui! Et je suis même parti pour faire l'intégrale Blacktron II 😉

 

 

Mephisto, Elvis and Thomas Lego have reacted to this post.
MephistoElvisThomas Lego

Hello there. 😀

 

May the 4th be with you!

 

 

Mephisto, Simicro and 3 other users have reacted to this post.
MephistoSimicroElvisCuzionThomas Lego

Merci pour ces nouvelles reviews !

Encore un Blacktron que je ne connaissais pas. Merci pour la découverte !

Ce set Star Wars rappelle en effet une époque où LEGO fessait des sets avec quelques briques.

Maintenant LEGO fait beaucoup de moules pour ces nouveaux sets qui ont parfois moins l'esprit jeux de montage !

 

Arr!

Je teste mon nouveau "décor" vous me direz ce que vous en pensez...

Elvis, Cuzion and Thomas Lego have reacted to this post.
ElvisCuzionThomas Lego

Hello,

Le nouveau "décor" est OK mais je préfère l'ancien avec la plaque grise et le mur jaune en fond, qui :

  • offre un meilleur contraste fond/sol/objet filmé;
  • est plus chaleureux.

Mon seul petit regret dans l'ancien décor concerne les stries du mur jaune : j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas. Mais sur ce point tu ne peux rien faire.

Pour finir, j'aime bien que de temps à autre, lorsque le thème s'y prête, le décor soit personnalisé, comme avec le sable pour le Landspeeder.

Merci à toi.

 

Moi je l'aime bien ce nouveau "décor" - logiquement pour les raisons inverses que Simicro évoque au-dessus : un fond plus neutre, permettant pour moi de mieux distinguer les couleurs.

Et comme j'ai pu déjà te le dire, la neige ou le sable sont également très sympas lorsqu'ils sont adaptés.

Merci pour cette nouvelle mini-critique !

La grande plaque Lego c'est bien sympa et en rapport avec les jouets mais les décors personnalisés c'est très cool aussi.

Et comme Mephisto (désolé Simicro 😁) le côté neutre augmente le contraste et la visibilité

Merci pour cette nouvelle mini-critique.

Encore un joli set pirate ! Comme à chaque fois, ce sont les figurines que je préfère.

J'aime bien ce nouveau décor. Je trouve également qu'il permet de mieux distinguer  les couleurs !

Ok! bon du coup, je garde le blanc mais j'essayerai de rajouter de "ambiance" quand je pourrais... Pour aujourd'hui je n'ai pas pu tourner sous l'eau! ^^

 

 

Mephisto, Simicro and 2 other users have reacted to this post.
MephistoSimicroElvisThomas Lego