Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les mini-critiques de MetalSonic

Page 1 of 17Suivant

Vous les avez demandées, j'ai écouté!

Je me lance dans la vidéo:

 

N'hésitez pas à vous abonner et à partager - que je ne fasse pas tout ça pour rien!

Toute critique constructive sera également la bienvenue.

 

 

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

J'adore ta revue!

La vidéo dure juste ce qu'il faut, on voit bien le set et ses fonctionnalités.

Je ne connais pas vraiment cette gamme, il n'y a que mes cousins (un peu plus vieux que moi) qui ont eu quelques Lego spatiaux mais je vais la découvrir avec toi 🙂

Au sujet de la vidéo à proprement parler, est-ce qu'une plaque blanche aurait mieux démarqué le vaisseaux. Après, vu que tu le montres à 360°, ça marche aussi tel quel.

J'adore la musique 😉

metalsonic a réagi à ce message.
metalsonic

Super vidéo ! 👍

C'est avec plaisir que je verrai la suite 😉

metalsonic a réagi à ce message.
metalsonic

Merci à vous deux!

 

 

Au sujet de la vidéo à proprement parler, est-ce qu'une plaque blanche aurait mieux démarqué le vaisseaux.

Tu as raison, hélas c'est mon unique plaque de 48x48; j'investirai peut être à l'avenir.

J'adore la musique 😉

Ah merci ça fait plaisir, c'est moi qui les compose. 🙂

 

 

Aujourd'hui, présentation de mon tout premier set:

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Désolé de la réaction tardive 😉

Je voulais prendre le temps de les regarder de chez moi, avec le son c'est nettement plus intéressant 😀

Très joli boulot, j'aime personnellement beaucoup ta façon de présenter les choses - je crois que cette série de vidéos va faire découvrir de très jolies choses à beaucoup d'entre nous, moi le premier !

Superbe metalsonic😉 ! Merci pour les revues !

Tu as fait un superbe boulot. Un vrai plaisir de regarder ces deux vidéos. Surtout, que tu parles de sets anciens ce qui est très intéressant. J'espère que tu feras une suite avec d'autres sets.

 

Encore une très bonne mini review,

les pièces "police" sont d'origine? Elles me paraissent plus blanches que les autres.

Citation de Cuzion le 5 février 2021, 10:43

Encore une très bonne mini review,

les pièces "police" sont d'origine? Elles me paraissent plus blanches que les autres.

Merci! Elles sont d'époque, après elles viennent sans doute d'un autre set en meilleur état; j'ai pris les plus clean que j'avais.

 

Citation de Thomas Lego le 4 février 2021, 20:31

Tu as fait un superbe boulot. Un vrai plaisir de regarder ces deux vidéos. Surtout, que tu parles de sets anciens ce qui est très intéressant. J'espère que tu feras une suite avec d'autres sets.

 

Merci beaucoup! Et oui, j'ai prévu d'en faire beaucoup, au moins une par semaine. Avec mes 500 et quelques sets (+ ceux que j'achèterai entre temps ) ça devrait me tenir un bout de temps 😉

Prochaine vidéo d'un petit set ce soir, et si j'ai le temps un gros set d'ici quelques jours!

Une fois de plus, n'hésitez pas à me dire comment vous voudriez voir évoluer le format.

 

 

J'ai reçu des demandes, via les suggestions du petit quiz mensuel, de faire entrer un peu de vintage sur le blog - tes vidéos me paraissent toutes indiquées !

Serais-tu intéressé, en plus de tes vidéos ici sur le forum, par une rubrique sur le blog ? Disons mensuelle, pour commencer ? Je ne sais pas encore quelle forme pourrait prendre l'article, mais peut-être juste quelques lignes par set avec les infos principales (date, nb de pièces, prix ?) et les avantages / inconvénients que tu listes ? Avec peut-être une ou deux photos "inédites" ?

Dans l'idée d'un test par semaine, l'article mensuel couvrirait donc 4 à 5 vidéos.

Bref, je pense qu'il y a un truc sympa à faire - et que ça vaut le coup d'y réfléchir !

Page 1 of 17Suivant