Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les mini-critiques de MetalSonic

Encore deux tests très sympathiques et, comme Elvis, j'étais un peu passé à côté de cette petite voiture bleue qui s'avère plutôt sympa. Comme tu le soulignes, elle aurait au moins mérité des portières mobiles - et ç'aurait été un quasi sans-faute.

Pour le méga-vaisseau Ice Planet, encore une superbe découverte en ce qui me concerne. Et clairement, en termes de jouabilité, on peut difficilement faire mieux. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas mais c'est quand même très criard ce orange 😀

Dernière remarque : quelle productivité ! J'ai l'impression que tu prends un plaisir certain, malgré le froid, à créer ces vidéos. Et comme j'ai déjà pu te le dire, j'aime beaucoup ta façon de présenter les choses.

Merci pour ces belles découvertes 😉

Merci à nouveau MetalSonic !

J'aime toujours autant le format de tes vidéos et ta façon de présenter tes vidéos.

Tes nouvelles vidéos, mon permis de découvrir le vaisseau Ice Planet et ainsi que le set Castle.

J'aime beaucoup le set 6066, surtout les figurines. Pour ce qui est du vaisseau Ice Planet, j'aime bien les figurines et le design du vaisseau est assez réussi, selon moi.

Merci pour ces vidéos et continue à nous faire découvrir de superbes sets !

Merci encore pour cette vidéo pour une gamme que je ne connais que de noms et je découvre cet énorme vaisseau.

Alors, remis dans les années 90, je le trouve vraiment chouette esthétiquement mais pour maintenant, le orange est "violent". Je préfère le jaune de blacktron, après ça n'est que personnel.

En tout cas; belle découverte avec une modularité particulièrement bien pensée.

Et bravo pour avoir faire la review dans les conditions en rapport avec la gamme ❄

Je viens de découvrir tes vidéos, c'est top de pouvoir (re) découvrir des sets plus anciens !

J'aime beaucoup le vaisseau Ice Planet et son côté modulable

Merci à tous!

Citation de Cuzion le 13 février 2021, 15:56

Je préfère le jaune de blacktron, après ça n'est que personnel.

Ne rate pas ma prochaine vidéo du coup 😉

 

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Back in Black(tron)!

 

Mephisto, Elvis and 2 other users have reacted to this post.
MephistoElvisCuzionJulien

Merci pour cette nouvelle video ! 👍

Hâte de voir la suite 😉

Merci, pour cette nouvelle vidéo !

Je ne connaissais pas ce set. J'ai fais une très belle découverte. Personnellement, je ne connais pas le thème Black(tron).

J'ai, hâte de voir la suite de tes vidéos.

[voix maléfique] Alienator...

un peu dommage pour le système de marche, comme tu le soulignes - pour le reste étant donnée la taille restreinte du set, c'est plutôt réussi !

Encore merci à toi pour ces vidéos 😉

Un plaisir!

Un peu occupé en ce moment, du coup une  série de tout petits sets est à venir avant de repasser à du poids lourd.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion