Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Master USA - Saison 2

Lego Masters USA Season 2- episode 4: Hats Incredible

Cette semaine, les concurrents doivent construire en 12 heures un chapeau de haute couture.

Le chapeau devra etre porte par un membre de chaque equipe lors d'un defile et devra tenir sur la tete pendant 5 secondes sans etre tenu (ce critere sera de grande importance).

Une couleur dominante pour la realisation du chapeau est donnee pour chaque equipe.

A l'issu du temps reglementaire, les equipes defilent sur le podium, chapeau sur la tete.

Et voici le resultat:

Les 2 meilleures equipes

Zack & Wayne et Natalie & Michelle

Vainqueurs: Natalie & Michelle. Leur chapeau etait vraiment digne d'une creation de haute couture!

Les 2 moins bonnes equipes

Les 2 moins bonnes equipes sont les 2 seules qui n'ont pas reussi le test des 5 secondes a savoir Moto & Paras et Dave & Richard.

Elimines: Moto & Paras

La semaine prochaine, le retour de la brique d'or et constructions flottantes dans l'air.

Décidément, cette saison propose des épreuves originales !

Je manque malheureusement de temps en ce moment mais ça  devrait aller mieux dès la semaine prochaine - je vais essayer de me rattraper 😉

Merci pour le résumé !

Oui, les scenaristes ont trouve de bonnes idees. Voyons voir ce qu'ils feront pour la saison 3, s'il y en a une! Mais j'ai peur qu'apres 3 ou 4 saisons, l'emission commence a tourner en rond.

Pour information, il n'y a pas de Lego Masters ce soir sur la Fox. Prochain episode, sans doute la semaine prochaine.

Lego Masters USA Season 2- episode 5: One floating brick

Les concurrents doivent realiser en 10 heures une construction flottant dans les airs a partir d'une brique Lego Technic suspendue par un cable.

Les juges demandent a ce que les realisations aient un grand niveau de finition et qu'elles soient grandes. Il faut egalement que les constructions tiennent bien en equilibre.

La brique d'or d'immunite est en jeu pour cette epreuve.

Ken Jeong (un comique de stand up aux US,; je ne connaissais pas), fait une apparition en video dans une petite scenette. C'est la deuxieme celebrite invitee cette saison.

A l'issu des 10 heures, les juges donnent leur verdict:

Les 2 moins bonnes constructions
Randall & Syreeta et Natalie & Michelle
Equipe eliminee: Randall & Syreeta

Les 2 meilleures equipes de l'epreuve:

Mark & Steven et Zack & Wayne

Vainqueurs: Mark & Steven; ils remportent au passage la brique d'or!

 

Dans le prochain episode, des voitures (pour faire plaisir a Elvis) et du Destruction Derby.

Mephisto and Elvis have reacted to this post.
MephistoElvis

Ça ne devait pas être évident, et vu le pitch j'imagine qu'il  y a eu quelques "accidents".

Destruction Derby dans le prochain épisode, carrément ! Il y aura vraisemblablement aussi quelques accidents mais pas de la même nature 😉

Faire flotter de grandes constructions, ça a du faire couler quelques gouttes de sueur aux concurrents ^^'

Lego Masters USA Season 2- episode 6: Demolition Derby

Voici le resume de l'episode 6 diffuse mardi 20 juillet . Il n'y a pas eu d'episode le 13 juillet dernier pour cause de diffusion d'un match de baseball.

Deux epreuves attendent nos concurrents dans cet episode.

La premiere epreuve consistait a reproduire, en 4 heures, le plus fidelement possible et de memoire la Lamborghini Sian FKP 37 (de la gamme Lego Technic). Le vainqueur aura droit a un petit avantage pour l'epreuve suivante.

Les equipes ont eu globalement beaucoup de difficultes pour faire une voiture ressemblant a la Lamborghini.

Vainqueurs de l'epreuve

Caleb & Jacob

Pour la seconde epreuve, les equipes ont eu 6 heures pour construire une voiture radio-commandee  de destruction derby. Elle devait etre solide et esthetique.

Une fois de plus, la gamme Lego Technic est a l'honneur dans cet episode.

A l'issu des 6 heures, les juges elisent la voiture la plus ethetique. L'equipe vainqueure est assuree d'etre dans les 2 finalistes pour le titre de l'epreuve.

Vainqueurs de la voiture la plus esthetique

Mark & Steven

On passe ensuite a la competition de Demolition Derby!

Vainqueur de l'epreuve de Demolition Derby

Dave & Richard

A la fin de l'epreuve, comme d'habiture, les juges nomment les 2 equipes les moins bonnes de l'episode:

Bottom 2

Susan & Jen et Caleb & Jacob

Equipe eliminee: Susan & Jen

Puis les deux meilleures equipes

Dave & Richard et Mark & Steven

Vainqueurs: Dave & Richard

Dans le prochain episode, du vent et des moulins. Ca va souffler tres fort!

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Merci pour le résumé

Je suis déçu de ne pas avoir de VPN car même si c'est une gamme que je ne collectionne pas, j'aurai beaucoup aimer voir ces épreuves Technic qui doivent être bien différentes que celles que les concurrents doivent avoir l'habitude de faire

Pour avoir construit la Sian, j'avoue que ça ne devait pas être facile à reproduire... surtout en 4 heures !

Le Demolition  Derby devait être très fun à regarder, il faut dire que les LEGO se prêtent bien à ce genre de "défis" 😉

Merci pour le résumé !