Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Master USA - Saison 2

Super thème et pas évident à traiter !

Je vais essayer d'aller voir ça

Sympa comme thème, ça a du permettre de voir de belles créations.

Merci pour ce résumé. J'ai bien un VPN pour voir les épisodes mais c'est via le PC boulot, ça serait moyen ^^'

Tu fermes la porte du bureau, tu décroches le téléphone et tu fais savoir que tu es en rendez-vous 😀

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Et chaque vendredi, son manager recoit les statistiques des sites visites ainsi que la duree de connexion sur ces sites pour chaque membres de son equipe.... 😉

Pour ceux qui ont un VPN proposant un pool d'IP USA, vous pouvez visionner le replay officiel de l'episode 2 sur le site de la FOX (attention, la Fox limite a 59 minutes pubs comprises le visionnage gratuit)

https://www.fox.com/watch/246be35ee04fa25ef63c4e6e161ba488/

Mephisto, est-ce que la forme du resume te convient? souhaites-tu que j'ajoute ou modifie certaines choses?

 

 

Personnellement, ça me va très bien !

(et j'imagine que c'est également le cas pour les autres lecteurs de ce forum 😉)

Farpaitement ! 😁

On parle LEGO Masters ici, pas Astérix 😂

Lego Masters USA Season 2- episode 3: Make and Shake

Voici enfin le resume que vous attendiez tous! (je sais, je suis en retard 😉 )

Dans ce troisieme episode, les equipes devaient realiser en 8 heures une tour de 4 pieds de haut minimum (ce qui fait environ 1m22) pouvant supporter un tremblement de terre. Le vainqueur sera l'equipe qui aura propose la tour la plus resistante aux secousses; un simulateur de seismes sera utilise a cet effet avec une graduation allant de 1 a 11.

Le juges jugeront egalement les equipes sur la technique et l'esthetique.

En aparte, une petite sequence amusante ou Will Arnett appelle le 911 (le numero d'urgence aux USA) et tombe sur Jennifer Love Hewitt (apparition dans une sequence video). C'est la premiere apparition d'une celebrite cette saison.

Nous apprendrons lors de l'epreuve qu'un (tres) bon constructeur Lego est capable d'assembler 500 briques par heure.

A l'issu du temps reglementaire, les equipes doivent ramener leur creation sur un chariot a roulette  avant le passage au simulateur. Il n'y a pas eu de casse cette annee.

Zack & Wayne ne sont pas tres confiants dans la solidite de leur construction et decident d'utiliser leur brique d'or d'immunite (qui sera donc remise en jeu lors d'un prochain episode).

Chaque tour passe sur le simulateur de seismes devant les juges.

Vainqueurs

3 equipes ont atteint le niveau 11: Moto & Para, Susan & Jen et David & Richard

Vainqueurs: Dave & Richard

Elimines

3 equipes n'ont atteint que le niveau 8: Caleb & Jacob, Mark & Steven et Tim & Zach

Equipe eliminee: Tim & Zach

 

L'episode de demain proposera une sequence mode avec la creation de chapeaux en lego suivi d'un defile de mode!

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

J'imagine bien le stress du passage au simulateur.

Entre les grandes constructions et le test, cet épisode devait être sympa.

Merci pour ce résumé.

Originale cette épreuve, j'espère qu'ils l'importeront en France 😉

Merci pour le résumé !