Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Master USA - Saison 2

Page 1 of 5Suivant

Bonsoir a tous,

La Fox vient de diffuser le permier episode de cette nouvelle saison.

Nous retrouvons donc l'excellent Will Arnett aux commandes assiste des 2 juges Amy Corbett et Jamie Berard (qui sont nettement plus decontractes que lors des premiers episodes de la saison 1).

Cette annee, 12 equipes s'affrontent (contre 10 il me semble lors de la saison 1) et toujours 100 000$ en jeu ainsi que le titre de Lego Master.

Le theme du premier episode etait la parade ("Lego day parade").

Je vous ferai un resume plus detaille si vous le souhaitez lorsque la Fox aura publie les videos sur sa chaine youtube pour agrementer mon texte.

En attendant, pour ceux qui ont un VPN, vous pourrez visionner le premier episode de cette nouvelle saison ici:

https://www.fox.com/watch/4ae3fef5e127e7087fa1d78c1a3b1e3c/

.

Yeah, le retour de beeblebrox et des résumés LEGO Masters USA !

Plus sérieusement, je suis preneur d'un petit résumé des différents épisodes comme tu as su nous les proposer la saison précédente 😉

Ah oui ! J'ai hâte de lire tes résumés, moi aussi

Car pas de VPN chez moi... 😒

Lego Master USA Season 2 - Episode 1: Lego Day Parade

La Fox a donc diffuse mardi 1er juin le 1er episode de la saison 2 de lego Master USA.

Comme dit precedemment, nous retrouvons avec plaisir l'animateur/acteur canadien Will Arnett ainsi que les 2 juges Amy Corbett et Jamie Berard que nous avions vu lors de la premiere saison.

Cette saison est placee sous le signe du "more"  avec plus d'equipes (12 contre 10 l'an dernier) , plus de briques disponibles en magasin (5 millions de briques contre 3 millions  la saison precedente).

Si vous souhaitez connaitre les membres des differentes equipes, vous pouvez regarder cet article qui propose une breve presentation:

https://www.goldderby.com/gallery/lego-masters-season-2-release-date-contestants/lego-masters-season-2-release-date/

Le theme de l'episode etait la parade (une parade de chars). Les juges ont demande de la creativite, de la personnalite et du mouvement.

Voici ce que les equipes ont construit:

Zack & Wayne: Soaring dragon, deux dragons qui symbolisent les 2 freres d'origine chinoise ( https://www.youtube.com/watch?v=-V83XLMmxK4 )

Zach & Tim : Four Seasons, les 4 saisons vues du Michigan (Etat ou ils resident)

Mark & Steven: The World Serpent, une grand serpent poursuivant un longship (un drakkar). Lors d'un echange avec Will Arnett, Mark & Steven annoncent qu'il ont deja remporte une competition Lego contre Tyler, le vainqueur de la premiere edition de Lego Master USA.

Syreeta & Randall: Journey Through the Elements, un char sur le theme du hip hop avec des danceurs, DJ etc..

Natalie & Michelle: Colors-Splosion, des pots de peintures

Paras & Moto: Present Day, deux robots parents avec des petits robots enfants

Maria & Philip: Bedtime Story, char representant leur vie quotidienne avec leurs enfants

Susan & Jen: Becoming, un cygne sur un carosse

Jack & Dawn: Kelsey's butterfly, en hommage a leur niece morte dernierement a l'age de 16 ans (avec la petite sequence emotion: https://www.youtube.com/watch?v=O-8yaxhR_fo )

Dave & Richard: Iconic Eats, une fusion de la pizza newyorkaise et du hot dog de Chicago

Caleb & Jacob: A Lifelong Exhibition, char representant une mini aventure facon Indiana Jones

Bryan & Lauren: Sibling Storytime, un petit conte de princesse avec le prince qui essaie de grimper en haut de la tour en utilisant la longue tresse de la princesse.

Apres 14 heures de construction, Will annonce la fin de l'epreuve:

Puis, comme a l'accoutume, les juges annoncent les 2 moins bonnes constructions (je mets des balises spoiler pour pas me faire taper sur les doigts par le patron 😉 )

Spoiler

Susan & Jen (pour Becoming)  et Maria & Philip (Bedtime Story) qui etait la construction la plus faible de cet episode.

Et, surprise, comme lors du 1er episode de la premiere saison, aucune equipe n'est eliminee!

 

puis les 2 meilleures:

Spoiler

Zack & Wayne (soaring dragon) et Steven & Mark (The World Serpent). 

Les vainqueurs sont Zack & Wayne avec leurs dragons plutot impressionants.

Ils remportent en prime la brique d'or (golden brick) d'immunite.

Le prochain episode s'annonce "explosif"

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Flûte… les vidéos que tu nous proposes sont bloquées en France 😭

Il va falloir que je trouve un autre « moyen » de regarder tout ça !

Citation de Mephisto le 4 juin 2021, 10:10

Flûte… les vidéos que tu nous proposes sont bloquées en France 😭

Je confirme, j'ai le message suivant :

Vidéo non disponible
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne.

Merci pour le résumé

Pénible cette régionalisation des vidéos... 😒

Effectivement, c'est bien penible.... et ca enleve quasiment tout l'interet des mes resumes.

Etant donne que vous etes dans l'impossibilite de voir les extraits videos, souhaitez-vous que je continue a publier les resumes des episodes?

Plutôt que de faire un résumé détaillé comme tu avais l'habitude de nous le proposer, peut-être qu'un plus petit post avec les grandes lignes serait suffisant ?

Avec, par exemple, simplement les épreuves proposées / le temps imparti / les contraintes particulières ?

En tout cas, c'est très sympa de ta part et personnellement, ça ma (re)donné envie de découvrir ces épisodes américains !

Lego Masters USA Season 2- episode 2: Hero shot

Pour ce deuxieme episode, les concurrents doivent realiser en 10 heures une scene "explosive" comme dans les films ou le heros marche en direction de la camera avec un batiment ou un vehicule qui explose en arriere plan ("build the slow motion hero shot").

Chaque equipe tire au sort dans un chapeau un personnage (qui definira le theme de la scene) ainsi que que l'element qui sera utilise pour l'explosion (de l'eau, des paillettes, du slime ou de la poussiere coloree).

Les juges souhaitent voir une histoire epique mettant en valeur le personnage et de la technique. A noter que le personnage ne doit pas tomber lors de l'explosion.

A l'issu du temps reglementaire, les equipes presentent leurs realisations et Will Arnett devient maitre artificier.

Zack & Wayne, les vainqueurs du premier episode, sont confiants dans leur creation et ne jouent pas leur brique d'or d'immunite.

Apres toutes ces explosions, les juges donnent leur verdict.

Les 2 moins bonnes equipes de l'epreuve

Tim & Zack et Jack et Dawn.

Jack & Dawn sont elimines.

Les 2 meilleures equipes:

Lauren & Bryan et Dave & Richard

Lauren & Bryan remportent l'epreuve!

Au programme la semaine prochaine, des tours et des tremblements de terre.

Page 1 of 5Suivant