Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Master USA - Saison 2

Reconstruire la Lamborghini de mémoire et en moins de 4heures ??? Déjà avec un plan je fais des erreurs ^^'

Comme Elvis je n'ai pas de vpn, dommage parce que ça doit être chouette à regarder.

Merci pour ces résumés.

 

Cet episode etait un des meilleurs episodes de cette saison. C'etait tres amusant, surtout la mesaventure de Caleb & Jacob pendant le demolition derby (je n'en dis pas plus pour ceux qui vont regarder l'episode 😉 )

Effectivement, cette premiere epreuve etait extremement difficile et il n'y a pas eu de miracle. Cependant, certains ne s'en sont pas trop mal sortis!

 

J'aurais bien aimé voir aussi cette épreuve sur la construction de la Lamborghini, le niveau de difficulté est particulièrement élevé !

Lego Masters USA Season 2- episode 7: Bricking wind

Apres 2 semaines sans nouveaux episodes Lego Masters (il n'y a eu que des rediffusions d'anciens episodes de la saison 2 les 2 semaines precedentes), notre emission preferee est de retour avec la diffusion le mardi 10 aout de l'episode 7. Eh oui, j'ai un peu de retard! :p

Les candidats ont du realiser en 12 heures un moulin a vent fonctionnel.

Will Arnett dispose, pour tester les realisations de nos candidats, d'un ventilateur pouvant generer un vent de 60 miles/heure (soit un peu plus de 96 km/h) et comme a l'accoutume, les candidats seront juges sur la resistance, l'esthetique et l'histoire autour de leur creation.

Au bout des 12 heures du challenge, les candidats testent leur moulin.

Les moulins les plus resistants

2 moulins ont tenu les 60 miles/h: Ceux de Mark & Steven et de Caled & Jacob

A la fin de l'epreuve, les juges nomment les 2 meilleures realisations:

Spoiler

Caleb & Jacob
Dave & Richard
Les vainqueurs de l'epreuve sont Dave & Richard!

Puis les 2 moins bonnes :

Spoiler

Maria & Philip
Lauren & Bryan
elimine: Maria and Philip

Dans l'episode qui vient d'etre diffuse ce soir, les candidats devaient creer des marionnettes en Lego. Je vous ferai le resume avant samedi, promis!

Intéressant cette épreuve ! Donc si je suis bien, le moulin des vainqueurs de l'épreuve n'a pas résisté aux 60 mph ? Etrange choix 🤔

Ils avaient le droit d'utiliser des pièces "toilées" (type voiles ou autres ?)

Hâte de lire ton résumé de l'épreuve des marionnettes et comme d'habitude, merci 😉

Oui, les juges ont fait un choix esthetique. Mais il faut bien avouer que la realisation des vainqueurs etait un niveau au dessus de toutes les autres (en plus, il y avait tout un jeu musical et de danse avec les fleurs et le vent qui donnait un cote un peu onirique), et leur moulin a quand meme tenu les 50miles/h avant de perdre ses pales.

Tu comprendras mieux lorsque tu verras l'episode 🙂

Toutes les equipes ont utilise pour les pales des pieces Lego en plastique, majoritairement des pieces en forme de triangle.

Je ne sais pas s'ils pouvaient utiliser des pieces toilees comme les toiles des voiles des bateaux pirates, en tout cas, personne n'en a utilise. Sans doute que ces pieces n'etaient pas disponibles dans le stock.

 

Lego Masters USA Season 2- episode 8: Puppet Masters

Comme promis, voici le resume de l'episode diffuse mardi dernier (le 17 aout) sur la Fox.

Pour cette 8e epreuve, les candidats devaient realiser en 10 heures une marionette proposant au moins 1 mouvement. Les juges ont egalement demande de la personnalite et que la marionette soit expressive.

Les equipes doivent travailler en binome (une equipe avec une autre equipe).

A la fin des 10 heures, les concurrents montrent leurs marionettes a travers un petit spectacle.

Puis les juges donnent leur verdict.

Les 2 meilleures equipes:

Spoiler

Mark & Steven
Zack & Wayne

Les vainqueurs de l'epreuve: Mark & Steven

 

Les 2 equipes les moins bonnes:

Spoiler

Lauren & Bryan
Michelle & Nathalie

Equipe eliminee: Lauren & Bryan

La semaine prochaine, les equipes devront realiser une creature des mers et une creature terrestre, puis les fusionner.

A la semaine prochaine donc!

Elvis a réagi à ce message.
Elvis

Lego Masters USA Season 2- episode 9: Land & Sea

Nous nous approchons tout doucement de la fin de cette saison 2. Nous voici deja arrive au 9e episode!

Cet episode s'est deroule en 2 temps. Tout d'abord, les candidats avaient 5 heures pour realiser une creature des mers et une creature terrestre. La subtilite etait que les membres des equipes etaient separes, a savoir qu'1 personne devait constuire une creature des mers et l'autre personne devait construire la creature terrestre. C'est la premiere fois qu'il y a une epreuve en solitaire et cela permettait de voir le niveau individuel des candidats.

Puis au bout des 5 heures, une autre epreuve attendait nos candidats. Ils devaient fusionner les 2 creatures crees precedemment pour donner naissance a un nouveau monstre hybride.

Voici le resultat de l'epreuve:

Les 2 meilleures equipes:

Zack & Wayne
Caleb & Jacob

Les vainqueurs: Caleb & Jacob!

Les 2 moins bonnes equipes

Dave & Richard
Michelle & Nathalie

Equipe eliminee: Dave & Richard!

C'est une grosse surprise car ils figuraient parmi les favoris pour le titre de Lego Masters. Mais leur hors sujet lors de la deuxieme epreuve leur a ete fatal.

La semaine prochaine, "flip my block".

Mephisto and Elvis have reacted to this post.
MephistoElvis

J'avais pris un peu de retard sur tes résumés, encor merci 😉

Originale cette épreuve de marionnettes et j'imagine bien le spectacle : il y a dû y avoir un peu de casse !

Pas mal non plus la conception individuelle des monstres avant de les fusionner, il faut vraiment que je prenne le temps de regarder tout ça.

Lego Masters USA Season 2- episode 10: Flip my block

Voici le resume de l'episode 10 diffuse le mardi 31 aout sur la Fox.

Cet episode s'inspire des emissions de telerealite de renovation de maisons diffusees sur HGTV comme "Fixer Upper" ou "Flip or Flop"  pour ceux qui connaissent. Les candidats ont 11 heures pour remodeler une maison a leur sauce.

Apres 4 ou 5 heures de construction, Will Arnett entre en scene et propose pour chaque equipe une petite boite surprise contenant un accessoire lego devant etre utilise dans leur construction.

Voici le resultat de l'epreuve:

Vainqueur de l'epreuve

Mark & Steven n'etant pas tres confiants dans leur construction jouent leur brique d'or d'immunite, mais finalement, les juges les nomment vainqueurs de l'epreuve!

Les moins bons de l'epreuve

Les 3 autres equipes figurent parmi les potentiels elimines. Et finalement les juges n'eliminent personne! Toutes les equipes seront donc presentes pour le 11e episode, dernier episode avant la finale.

Elvis and Cuzion have reacted to this post.
ElvisCuzion