Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Lego Master USA - Saison 2

PrécédentPage 5 of 5

Lego Masters USA Season 2- episode 11: Cliffhanger!

Voici le resume de l'episode 11 diffuse hier soir mardi 7 septembre sur la Fox.

Nous voici arrive a la fin de la saison. Nous saurons a l'issu de cet episode quelles equipes participeront a la finale.

Pour cet episode, les equipes ont 12 heures pour construire un chateau sur une falaise (perpandiculairement a la falaise). L'equipe qui proposera la passerelle d'acces au chateau la plus longue sera automatiquement qualifiee pour la finale.

Resultat de l'epreuve:

Vainqueurs

Zack & Wayne ont construit la plus longue passerelle avec plus d'1m80 de long! Ils sont donc automatiquement qualifies pour la finale.

Cependant, les juges nomment Caleb & Jacob vainqueurs de l'epreuve grace a leur magnifique chateau

Equipe eliminee

Mark & Steven et Michelle & Nathalie sont donc les 2 moins bonnes equipes de l'epreuve.

Michelle & Nathalie sont eliminees!

Rendez-vous la semaine prochaine pour la finale qui opposera 3 equipes composees de freres.

Lego Masters USA Season 2- episode 12: Day & Night

Voici enfin la finale de cette saison 2!

Pour la finale, les 3 equipes finalistes doivent concevoir en 24 heures la plus impressionante construction possible. La construction doit proposer 2 "visages": une presentation de jour et une version de nuit lorsque les lumieres du plateau sont eteintes.

Les concurrents doivent montrer tout leur savoir faire dans cette ultime construction.

Voici le resultat tant attendu!

Spoiler

3e: Caleb & Jacob

2e: Zack & Wayne

1er: Mark & Steven!!!

Mark & Steven remportent le titre de Lego Master et empochent au passage un cheque de 100 000$

 

Mephisto and Elvis have reacted to this post.
MephistoElvis

Merci encore pour ce résumé - ils ont fait évoluer la recette de l'épreuve finale en imposant un thème qui ne devait pas être évident, loin de là. Et le résultat devait être des plus impressionnants !

J'ai beaucoup manqué de temps ces dernières semaines - je réorganisais samedi 18 mon mariage après une annulation en mai 2020 et une fête en petit commité il y a un an. Mains maintenant que j'ai un peu plus de temps, il faut définitivement que je trouve le moyen de regarder tout ça !

Merci! se fut un plaisir meme si malheureusement, je n'ai pas pu faire de resumes plus complets avec le probleme de blocage geographique sur les videos de la chaine Lego Masters sur youtube....

Toutes mes felicitations pour le mariage!!!

PrécédentPage 5 of 5