Si vous suivez régulièrement le blog, vous voyez certainement passer de temps à autres mes articles sur les projets ayant atteint les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas, nécessaires pour entrer dans une phase de review par les équipes LEGO. Cette phase de review aboutit, pour quelques projets, à une adaptation de ceux-ci en “vrais” sets LEGO, le dernier en date étant le set 21315 – Pop-Up Book (dont vous retrouverez mon test à cette adresse).

Lors du troisième tiers de l’année 2018, ce sont donc 5 projets qui ont atteint cette barre fatidique, et qui vont donc être étudiés chez LEGO :

À titre très personnel, j’aurais une petite préférence pour les Food Stand Diners, et pour le piano. Et vous, quels sont parmi ces projets ceux que vous aimeriez retrouver en magasin ?

Résultat de cette review attendue pour l’été prochain.

Pour rappel, les résultats de la seconde review de 2018 ne sauraient maintenant tarder, ci-dessous les 10 projets en lice :

Enfin, lors de la première review de 2018, deux projets ont été retenus : The Flintstones et la Treehouse. Nous ne devrions pas tarder à les voir arriver dans les étals 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.