Cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé d’un projet LEGO Ideas. Le dernier à avoir atteint la barre des 10 000 soutiens l’a fait il y a plus de deux mois !

C’est un projet original qui vient de l’atteindre aujourd’hui. Les Food Stand Diners, de FrostBricks, reproduisent trois stands de vente de nourriture et de boissons. L’originalité vient du fait que chacun des bâtiments reproduit, version “géante”, ce qu’il y vend. FrostBricks nous propose ainsi un stand de sodas, un autre vendant des frites, et le troisième des hamburgers.

Personnellement, j’adore. L’idée est vraiment bonne, et la réalisation l’est tout autant. Plus qu’à passer entre les mains expertes du staff LEGO Ideas pour savoir si, oui ou non, ce projet mérite de devenir un set officiel.

Ce projet rejoint donc la Chemical Plant et la Dinosaurs Fossils Skeletons – Natural History Collection dans la liste des projets de la troisième review de 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.