Dans mon article récapitulant les 10 projets retenus pour cette première review LEGO Ideas de 2018, je vous avouais mon petit faible pour le projet The Flintstones (Les Pierrafeu en V.F.). Et bien il semblerait que j’aie été exaucé.

Les résultats de cette review sont tombés aujourd’hui, et deux projets ont été retenus :

The Flintstones

Le projet de Andrewclark2 nous ramènera tout droit à la préhistoire avec la famille Pierrafeu, mais également la famille Laroche. Il ne manque que le dinosaure domestique “Dino”.

Treehouse

Changement de décor pour ce second projet retenu par l’équipe LEGO Ideas : KevinTreeHouse nous propose un peu de repos dans sa cabane dans les arbres.

Les deux sets sont attendus pour 2019, reste à voir maintenant comment ils seront adaptés / modifiés par les designers LEGO. Et, pour finir, la petite vidéo de présentation des lauréats, par des membres de l’équipe LEGO Ideas.

Les prochains résultats de review sont attendus pour début 2019, petit rappel des sets concernés (à retrouver également ici) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.