C’est sur le fil Twitter de LEGO (@LEGO_Group) que nous découvrons la première image d’un futur duo pack LEGO BrickHeadz. Il s’agit de deux des protagonistes du film à venir Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Nous aurons donc droit dans ce pack à Norbert Dragonneau (Newt Scamander en V.O.) et Gellert Grindelwald, qui devraient respectivement porter les numéros 76 et 77 dans la gamme LEGO BrickHeadz.

On remarquera la coiffure superbement travaillée de Norbert Dragonneau, des deux torses tampographiés (comme d’habitude dans cette gamme), et la moustache (blanche, cette fois-ci) du personnage interprété par Johnny Depp. Cela démontre encore qualité croissante des sets de cette gamme, depuis son introduction sur le marché l’année dernière.

Prix attendu : 19,99 € pour ce set 41631 – Newt Scamander & Gellert Grindelwald. Pas d’informations pour le moment concernant la date de sortie. On en reparle dès que je mets la main dessus 😉

En attendant, si ça vous branche, vous pouvez aller voir mes différentes reviews des BrickHeadz issues du Wizarding World of Harry Potter :

Bonne lecture !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.