Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Puisque @elvis ne semble pas décidé (je te taquine !) j'attaque un gros bébé à l'instant même - on en reparle dans quelques temps 😀 (set LEGO Technic 42115 Lamborghini Sián FKP 37 - 3696 pièces - 379,99 €)

J'accepte volontiers ta taquinerie 😉

Mais on en reparlera quand j'aurai plus de temps et surtout plus d'espace (nouvelle salle en cours de réalisation) 😈

Je l'ai aussi tout frais dans sa boîte, pas encore monté !

Tes premières impressions ?

Je viens de la terminer 😉

On en reparlera dans un article de blog, mais pas avant le mois prochain. Toujours est-il que le défi de construction est à la hauteur, et que le résultat est assez impressionnant. Seul vrai problème, mais je le savais : les différences de couleur entre les pièces lime, flagrantes.

Hâte de te lire

Pour ce qui est du souci de teinte, il me semble que Lego avait reconnu le souci et avait fait le nécessaire sur les lots de boites suivants, et même avait proposé d'envoyer des "nouvelles" pièces à ceux qui le demandaient, non ?

J'espère que mon exemplaire sera d'un lot avec correctifs...

C'est ce que j'ai compris aussi. Mais ma boîte faisait encore partie du premier "batch" : le surcarton portait la mention "Do Not Put on Shelves before...". Ceci explique peut-être cela.

Salut tout le monde,

pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir que ma belle-fille et moi avons (enfin) terminé le Château Disney (set particulièrement réussi, on a adoré le monter).

Je suis en train de monter un 3-1 (le 31096) et j'en profite pour me remettre aux mini-reviews. Il y aura moins de photos et ça sera plus un ressenti qu'une vraie analyse. Je ne m'avance sur aucune date ^^'

Moi aussi, j'attaque du Creator 3 in 1... mais je n'aurai pas le droit de vous en parler tout de suite. Et je commence par du lourd avec le set 31120 Medieval Castle et ses 1426 pièces !

Tu fais la configuration de base ?

Je vais faire les 3 😉