Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Sympa avec cette maxifigurine.

Juste avant les vacances, avec ma belle-fille, on a commencé le château Disney mais elle est en vacances chez son père donc c'est en pause.

En attendant, j'arrive à vider un peu les petites et moyennes boîtes, là je devrais m'attaquer au Hamburger Monster Truck. Vu que la notice indique les 3 modèles, ça va bien m'occuper.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette ECTO-1, un des sets de 2020 assurément. Pas bête l'idée d'y intégrer une maxifig Technic, je dois en avoir quelques unes qui traînent chez mes parents. Plus qu'à lui créer un attirail de chasseur de fantômes 😀

Sympa et original aussi le Monster Burger Truck, mais pour ma part je me suis arrêté au modèle principal. C'est pour moi le principal défaut de cette gamme : des modèles secondaires trop souvent minimalistes.

Citation de Mephisto le 24 février 2021, 15:35

Sympa et original aussi le Monster Burger Truck, mais pour ma part je me suis arrêté au modèle principal. C'est pour moi le principal défaut de cette gamme : des modèles secondaires trop souvent minimalistes.

Très cool ce set en effet.

J'ai arrêté aussi les modèles secondaires hors review.

Et pourtant j'ai acheté deux exemplaires du bateau pirate car l'ile au crane a l'air plutôt cool et une review sur Brickset m'a convaincu en ce sens

Comme quoi 🤪

Une soudaine envie de construire en rentrant du travail aujourd'hui, je me suis attaqué au set 75318 The Child (1075 pièces - 84,99 €) - on en reparle dans quelques jours sur le blog 😉

J'ai attaqué un set un peu spécial aujourd'hui avec la référence 40502 The Brick Moulding Machine. On en reparle d'ici la fin de la semaine sur le blog 😉

J'attaque un gros morceau de mon côté. La review devrait arriver en fin de semaine 😉

Quel beau joujou !

Je viens de terminer la structure... la taille est impressionnante 😱

Il a l'air imposant effectivement! Dans l'état ça fait un joli dessous de plats 😅

Pour le moment oui, en effet 😀