Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Ouh la la ! 😲

Hâte de lire ta review détaillée sur l'ensemble des modèles

@mephisto, tout comme @elvis, j'ai hâte de lire ta review. Je scrute ce modèle depuis son annonce.

What? Mais il est génial ce château! 😮

De mon côté petit achat totalement impulsif hier en faisant mes courses:

La construction est vraiment réussie et la sélection de minifigs/accessoires est très sympa. Peut-être est-il un peu cher tout de même?

Ceci dit j'aimerais vraiment voir un sous thème "Ferme" avec des champs, étables, basse-cour, etc !

 

J'avoue avoir acheté ce petit tracteur aussi 😀

Et comme toi, j'aimerais beaucoup voir un sous-thème "ferme" même si LEGO nous propose quand même de temps à autres quelques engins agricoles.

Je n'ai toujours pas craquer pour ce tracteur !

Mais, je pense qu'il va très prochainement rejoindre ma collection !

Moi aussi, j'aimerais beaucoup voir un sous-thème "ferme".

Il est dans ma liste de souhaits également 😉

A moi aussi.

Je trouve le rendu vraiment top, avec des proportions homogènes et j'ai aussi remarqué les briques 2x2 balles de paille étaient utilisées dans le dernier set Botanique "Birds of Paradise".

Mis à part les stries sur les côtés avec l'aspect visuel est-ce que cette brique a une particularité ? Merci.

Je pense que je vais faire un strike sur les 5 sets CREATOR à venir, ils me tentent tous.

Il faut faire des choix et je vais faire le choix de tous les prendre.

Beaucoup de sets sympathiques ! Je regarde avec envie mes boites non ouvertes qui s'accumulent, mais je dois plutôt me mettre au démontage 😅

Citation de Julien le 9 mai 2021, 15:21

J'ai aussi remarqué les briques 2x2 balles de paille étaient utilisées dans le dernier set Botanique "Birds of Paradise".

En fait ce ne sont pas des briques de 2x2 mais deux plaques striées de "2/3" de haut empilées avec une tile au dessus!