Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Vraiment sympa comme moto Technic, après je ne juge que de visu ne faisant pas de Technic ^^'

Pour ma part, j'ai attaqué Diagon Alley, et je pense à toi @mephisto Je vois maintenant tout le travail qu'il faut fournir pour une telle review et je suis presque content de ne pas m'y coller 😉

Et dire que je l'ai la Diagon Alley, depuis sa sortie... et que je ne trouve pas le temps de la construire ! Je pense en proposer une review sur le blog, mais de là à dire quand, c'est une autre question 😀

Après, si tu veux la tester... je dis ça je dis rien 😂 (mais je ne serais pas contre connaître ton avis)

Blacktron Power!

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Wahou ! 😲 👍

Le retour de metalsonic, et de sa collection décidément très impressionnante !

Merci du partage !

J'y pense depuis un moment, mais vous semblez être nombreux à découvrir avec surprise les gammes Lego plus anciennes... Cela vous intéresserait-il que je fasse des mini-reviews en video pour présenter certains vieux sets, un peu à la façon de Jangbricks  sur youtube ?

En ce qui me concerne, et je pense ne pas être le seul, ce sera avec grand plaisir !

Hell yeah ! 🤘

Citation de metalsonic le 29 janvier 2021, 12:47

Cela vous intéresserait-il que je fasse des mini-reviews en video

Bien sûr que oui! et je m'en vais de ce pas sur une autre page du forum 😉

Super que tu te sois lancé là-dessus Metalsonic 😀

 

En ce moment j'empile surtout les boîtes par manque de temps. J'ai quand même pu enfin m'attaquer à l'Ecto-1 du set 10274. Un superbe modèle, pour lequel je n'ai collé aucun sticker de rouille (bien plus belle ainsi) et avec beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Ce modèle prouve aussi qu'on peut avoir un joli pare brise bombé ! J'ai voulu m'amuser à essayer une maxifigurine Technic à l'intérieur, elle ferait presque trop petite !

Ecto-1 maxifig au volantEcto-1 Maxifig sur siège mitrailleur

Et selon l'angle, je trouve que cette Ecto-1 a un coté fantomatique, comme si elle finissait par "absorber" les esprits à travers la trappe à fantômes :-p

Ecto-1

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion