Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

J'ai également hâte de voir ta vidéo sur le nouveau Mindstorms 😀

Du coup je me suis construit Gelo (le quadrupède), et j'ai été vraiment surpris par sa conception - c'est hyper ingénieux. Et on peut le téléguider directement avec la tablette / le smartphone.

Je ne vous proposerai le test de ce set que d'ici un bon mois, au mieux : je veux me laisser le temps de tester le truc à fond 😉

Et le test sera très certainement d'une forme bien différente des habitudes : je n'ai, par exemple, pas pris une seule photo des étapes de construction. Qui ne sont pas pour moi "l'expérience" principale offerte par ce set. Par contre j'ai pris plein de screenshots de l'application de programmation, et des vidéos des robots en fonctionnement : ce sera bien plus parlant !

Cool ! 😎

De la nouveauté pour un set bien différent de ce que l'on a l'habitude de voir 🙂

Aujourd'hui c'est un rêve de gosse qui se réalise:
Pour mon anniversaire je me suis enfin offert le set que je n'aurais jamais imaginé avoir, le célèbre Monorail de l'espace:

train

Incroyable d'avoir enfin ce set sous les yeux! 😐

Félicitations !

il est magnifique

Waouh, belle acquisition !

Quel super cadeau, il est vraiment en très bel état 🙂

@mephisto, je suis d'accord avec toi, l'intérêt de Mindstorm est après la construction et une review "à part" sera la bienvenue. J'ai hâte de voir les vidéos et les impressions d'écran de tout ça, ne connaissant absolument pas cette gamme.

@metalsonic, juste "whaaaa" ce set est magnifique et superbe cadeau par la même occasion.

Personnellement, ma pile de "à construire" est enfin arrivée sur la Batmobile 1989. J'ai commencé hier et il y a déjà une belle longueur sur la table. Je ne sais absolument pas où je la mettrais après ^^'

Citation de Cuzion le 9 novembre 2020, 09:24

Je ne sais absolument pas où je la mettrais après ^^'

C'est le genre de question qu'il ne faut pas se poser avant de commencer la construction 😀

Amuse-toi bien, pour moi c'est LE set de l'année 2019.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Elvis le 7 novembre 2020, 19:56

Félicitations !
il est magnifique

Citation de Mephisto le 8 novembre 2020, 11:15

Waouh, belle acquisition !

Citation de Le Tonyz le 8 novembre 2020, 23:37

Quel super cadeau, il est vraiment en très bel état 🙂

Citation de Cuzion le 9 novembre 2020, 09:24


@metalsonic, juste "whaaaa" ce set est magnifique et superbe cadeau par la même occasion.

Merci à vous! C'est vrai que voir le monorail rouler c'est vraiment une expérience... En plus grosse surprise en le recevant: Il y avait également le sets d'expansion de rails 6921 avec! (un seul rail coute en général à lui seul près de 25€ ...)

Bon il va vraiment falloir que je vous fasse des reviews/présentations de mes sets!