Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Citation de Mephisto le 6 avril 2020, 17 h 02 min

Je serais curieux de connaître ton avis sur l'hôpital 😉

N'hésite pas à demander conseil si tu "hésites" pour la mini-review mais rassure toi, pas de format imposé pour celles-ci. L'essentiel est d'avoir envie de le faire et surtout, de prendre plaisir à partager avec les autres !

Merci, je vais juste me trouver un peu de temps pour m'y mettre et faire quelques photos sympa. J'ai tout de même hâte de voir ce qu'il donne monté, depuis le temps que j'attendais un hôpital en City !

Salut la communauté.

Je me remets au montage.

Pour faire suite aux reviews de Mephisto sur la gamme Espace / City, j'attaque la 1ère des deux "grosses" boites.

 

La mini-review viendra comme d'habitude en son temps, d'ici quelques jours.

Citation de Elvis le 8 avril 2020, 22 h 32 min

Salut la communauté.

Je me remets au montage.

[...]

La mini-review viendra comme d'habitude en son temps, d'ici quelques jours.

Le retour du mini-reviewer fou ! Hâte de te lire, personnellement j'ai beaucoup aimé les quelques boîtes que j'ai pu tester dans cette gamme.

La Land Rover est magnifique ! J'aime bien les technics, mais bon, c'est un petit budget... j'ai vu une version motorisée top ! J'avais trouvé le 4x4 Offroad d'occasion sur ebay, si je vois une bonne affaire sur celle ci, je la prendrai juste pour le plaisir d'essayer de monter les moteurs dessus !

Et j'avais pris la petite navette city pour mon fils en janvier. Je lui offrirai pour Paques, il est dans sa période questions sur l'espace, la lune et tout... ce sera une bonne entrée en matière 🙂 j'aime bcp cette gamme city espace notamment le Rover qui a l'air top !

J'ai pu tester le petit rover et en effet, il est très sympa 😉

Petit retour rapide sur la navette...

Je l'avais eu en promo à 7€, sans coup de coeur mais je m'étais dit que ça ferait un petit cadeau sympa à l'occasion... Franchement pour ce prix là je suis satisfait ! D'habitude on parle du ratio prix/nb de pièces, je préfère le ratio prix/plaisir du montage et jeu. J'ai observé mon fiston pendant le montage, il n'a pas eu de difficulté majeure, c'est donc bien adapté (il a 4 ans mais a l'habitude de manipuler les legos). Je l'ai juste aidé pour les stickers.

Il a mis 20 minutes environ mais a joué toute l'après midi avec ! Je trouve que ce petit set a une super jouabilité avec le satellite, les panneaux qui se déploient, le petit accessoire de l'astronaute pour le réparer... C'est assez bien pensé pour les histoires, et c'est tout ce qu'on demande à un set Lego ! En plus le design est assez sympa et il me semble plus robuste que les sets Classic space de mon enfance que mon fils "casse" régulièrement en les manipulant.

Bref, je valide et Ça donne envie de voir d'autres sets de la gamme !

J'avais également beaucoup aimé ce petit set, rien à redire : jouabilité, solidité, petit prix.

Hello la communauté !

J'ai enfin trouvé le temps de poster la mini-review...

Bonne lecture 😉

Je m'en vais lire ça de suite !