Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre set en cours de montage

Je profite du temps libre pour m'attaquer à la Fiat 500 ! Elle sera plus rapide à monter que la Mustang, mais j'ai toujours plaisir à construire un nouveau véhicule ! Après il me restera plus qu'à trouver une petite place sur l'étagère à côté des autres.

Bonne construction pour la Ferris Wheel Cuzion ! J'ai bien apprécié la monter, mais c'est vrai qu'elle prend de la place !

@le-tonyz merci!

Après la Grande roue et pour occuper tout le monde à la maison, c'est la gamme Harry Potter qui y est passée avec la grande salle du château

ainsi que le saule cogneur

J'ai essayé de faire des photos au fur et à mesure et je verrai pour des mini review.

Citation de Cuzion le 25 mars 2020, 18 h 53 min

J'ai essayé de faire des photos au fur et à mesure et je verrai pour des mini review.

Je les ai construites et testées ici-même, mais je serais curieux de connaître ton avis !

De mon côté, j'ai commencé la Mustang hier soir, juste les sachets numérotés 1 pour faire durer le plaisir 😉 . Elle m'attendait depuis mon anniversaire en février. Pour l'instant c'est top. C'est mon premier set dans la gamme creator expert, j'aime beaucoup le mix classic/technic. J'avais aussi acheté à bon prix sur ebay la mini et la cox en vue de faire une petite étagère dédiée à la gamme. De bonnes heures de montage en perspective !

On attend vos mini-reviews les gars ! 😉

Dès que je peux, je m'y remettrai aussi (et le plus tôt sera le mieux...)

Gros sujet de mon côté, que je viens de terminer. On en reparle rapidement sur le blog : le set 42110 Land Rover Defender - 2573 pièces tout de même 😉

LEGO Technic 42110 Land Rover Defender

Et, franchement, c'est pas mal du tout !

Jérôme Barchietto a réagi à ce message.
Jérôme Barchietto

J'avais vu une review et des photos dans Brick Mag, les entrailles de la bête sont bien costauds en LEGO Technic !

La review est en ligne, ça se passe par ici 😉

Bonne review pour le Land Rover Defender 😛

La Fiat 500 est terminée et exposée au milieu des autres véhicules.

Mon prochain set (et dernier) à faire sera du City avec l'Hôpital 60204. Si j'ai le temps, pourquoi pas m'essayer à faire une mini review. D'ailleurs c'est un des rares sets que j'ai acheté en double (avec grosse promo à quasi moitié prix) pour essayer par la suite de faire un hôpital un peu plus gros et dans le style Modular.

Je serais curieux de connaître ton avis sur l'hôpital 😉

N'hésite pas à demander conseil si tu "hésites" pour la mini-review mais rassure toi, pas de format imposé pour celles-ci. L'essentiel est d'avoir envie de le faire et surtout, de prendre plaisir à partager avec les autres !