Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre prochain achat ou souhait d'achat

Citation de Elvis le 27 juillet 2021, 11:06

Bienvenue chez les fous ! 😜

J'adore 👍

Félicitations !

Merci ^^'

J'avoue je passe mes soirées à écumer les petites annonces sur 2ème main pour dénicher de bons prix. Ici j'ai eu de la chance pour la cantina et la Batmobile, je garde l'adresse du gars sous le coude!

De beaux sets pour ta collec ! J'ai hâte de mon monter ma Batmobile quand je vois ta boite en photo...

Vince Clorto a réagi à ce message.
Vince Clorto

Un petit cadeau de madame après un passage éclair chez Dreamland

Miam miam ^^

Elle est sacrément cool Madame

La mienne, une fois sur deux, elle parle de mes Playmobils... 😓

Citation de Elvis le 30 juillet 2021, 22:15

Elle est sacrément cool Madame

La mienne, une fois sur deux, elle parle de mes Playmobils... 😓

Aïe 😞

La mienne commence à se mettre aux Lego HP, ça aide un peu 😁.

Et quand j'y pense, à quasi 50 ans se frotter les mains parce que madame ramène une boîte de Lego, je me dis que je suis à part 😅.

PS: Dommage qu'il n'y a rien à construire chez Playmobil parce que leurs gammes Scooby doo,  retour vers le futur et Ghostbusters me font sacrément de l'œil!

Et bientôt l USS Entreprise 70548 début sept à......................500e !

Comme quoi, il n'y a pas que chez Lego que ça s'enflamme... 🤨

Wow, je viens d’aller voir c’est assez impressionnant 😲

mais pas question de voir ça chez moi 😈

Alors, je viens de voir cette rubrique, et je vais donc partager ici mes souhaits !

Tout d'abord le Titanic... en tant que "fan" de ce navire, son histoire, sa tragédie : une maquette Lego... j'ai juste envie de dire : WOUHAOU ! J'avais déjà construit le Titanic (quand j'étais ado) en maquette... mais là, en Lego, c'est purement du bonheur 🙂 Surtout qu'ils ont "modélisés" l'intérieur - de façon très sommaire, certes - mais quand même !

Maintenant... je vois des sets tous plus intéressants les uns que les autres sortir jour après jour...

Et la question inévitable : Quelle place ? Quel argent ?...?

Car, les prochaines nouveautés sont plutôt alléchantes : le nouveau Modular de 2022 (pas d'annonce encore... mais je l'attends avec impatience !), le set Home Alone  (et ses 250€ quand même :-O)... et sans doute plein d'autres sets intéressants à sortir !!!

Surtout que chez moi : j'ai concrètement la place pour le Titanic, mais à quel prix ? Devoir faire l'impasse sur certains nouveaux sets (car plus de place...), défoncer le budget Lego avec un set très cher... beaucoup de questions, pour une première remise en question...

Je pense que le Titanic... ce sera pour plus tard, un jour, peut-être... ou pas... je préfère acquérir d'autres sets (moins chers, qui prennent moins de place) et pouvoir développer une belle collection.

Voilà voilà, sinon dans la série des sets pour compléter la collec', je compte acquérir prochainement la Statue de la Liberté !

Merci de m'avoir lu !

gautier078

Alleluia !

Le nouveau Modular a été annoncé ! Youpi !

Boutique Hôtel ! Hâte d'être le premier janvier !

Une petite review de prévue Mephisto ?