Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos souhaits concernant la gamme Modular creator expert ?

PrécédentPage 3 of 3

En effet, ce serait sympa après les bâtiments années 50-70 d'avoir quelque chose de plus moderne. Ce qui sera compliqué, ce sera de trouver une cohérence avec les bâtiments existants.

Citation de Mephisto le 15 juin 2020, 13 h 28 min

En effet, ce serait sympa après les bâtiments années 50-70 d'avoir quelque chose de plus moderne. Ce qui sera compliqué, ce sera de trouver une cohérence avec les bâtiments existants.

C'est vrai que tous les bâtiments sont assez cohérents entre eux (avec des préférences pour mettre certains ensemble). Je reste curieux de voir une architecture moderne au milieu, ou tout simplement un style très industriel !

J'ai oublié de donner mon top 3, plutôt difficile... je dirai :

  • Detective Office
  • Diner
  • Corner Garage

La place de l'Assemblée est volontairement mis de coté car plus gros que les autres, mais reste magnifique. J'ai surtout choisi un top où le style de Modular va bien entre eux. Tous les Modulars depuis le Cinema Palace me plaisent pour des raisons différentes.

Bonjour à tous, y-a-t'il des rumeurs sur le prochain Modular ?

Pas à ma connaissance non. Mais on arrive fin novembre, on devrait en savoir plus d'ici quelques semaines 🙂

J'ai hâte de le découvrir aussi ! On sait seulement qu'il portera la référence 10278. Réponse début décembre si c'est comme d'habitude 😀

PrécédentPage 3 of 3