Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos souhaits concernant la gamme Modular creator expert ?

Pareil, difficile de choisir...

Pour la taille l'Assembly Square

Pour la devanture, le Diner

Et pour la construction en angle, le Garage

Mais les autres m'ont tellement plus aussi...

Un top 3, je dirais la banque, l'assembly square et le garage.

Je pense finir par craquer sur la librairie, j'aime le fait de pouvoir le séparer en deux bâtiments.

J'ai finalement acheté la librairie après avoir lu et regardé quelques reviews plus en détails. J'étais peut être allé un peu vite en disant qu'il était décevant.

Livraison pas avant fin juin selon le site Lego...

Je l'ai récupéré ce matin au shop... Elle est dans la voiture.... Il me tarde le montage.

C'est devenu un rituel et un vrai plaisir de monter un modular...

Mes impressions dans quelques jours...

Avec plaisir, dans l'attente de te lire je suis assez curieux de connaître ton avis sur ce set !

Il finira très certainement dans ma collection également 😉

Si ça te dis, tu pourrais une mini-review dans la section idoine du forum.

Pourquoi pas je me lancerai...

J'attends déjà avec impatience le prochain... Comme un gosse.😁😁😁

Mes souhaits quant à moi, ce serait un musée en 1. , une bibliothèque en 2. et un hôtel en 3.

Mes modular préfères... Dur, dur...Je ne vais parler que des récents ici et dans le desordre:

Resto parisien

Place de l'assemblée

Detective office

Concernant ce dernier je ne l'ai malheureusement pas. Si l'un d'entre vous la au passage je serai super intéressé!

Les 3 mêmes que moi 😛

J'adore cette gamme que j'ai commencé avec le Palace Cinema et en continuant de les avoir jusqu'à la Librairie. J'aurai bien aimé avoir certains anciens comme la Marie, le Grand Emporium...  mais j'ai plus envie de voir Lego sortir d'autres nouvautés. Des bâtiments publics comme Poste, bibliothèque, musée... des ensembles de magasins ou un immeuble d'habitation ! J'apprécie de voir aussi des styles architecturaux différents, je ne serai pas contre un Modular très moderne style bureaux et habitations.