Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos souhaits concernant la gamme Modular creator expert ?

Page 1 of 3Suivant

Bonjour à tous,

Avis aux amateurs de la gamme Modular creator expert.

Quelles sont vous souhaits pour le futur de la gamme ?

Personnellement je possède le bureau du détective, le square de l'assemblée, la banque, le diner, le garage. 4 des 5 sets sont retournés en carton... Pas le choix pour le moment...

Bref le dernier m'a bien déçu, j'aurais préféré une vraie bibliothèque plus tôt qu'une petite librairie.

J'aimerais

- un commissariat de police (très différents des gammes city)

- un bureau de poste

- Le retour d'une mairie

- un hôpital (la encore bien différent de la gamme city)

Oui je suis très bâtiments publics

A vous ?

Je ne collectionne pas cette gamme mais il y a plusieurs amateurs sur le forum... et ils vont arriver très vite ! 😆

J'ai le garage, que je n'ai pas encore construit, mais pas la librairie. J'affectionne également tout particulièrement cette gamme 😉 Mon préféré étant sans doute le bureau du détective, j'adore l'ambiance rétro.

J'aimerais bien revoir une mairie, et, dans une veine plus moderne, peut-être une salle d'arcade ?

J'aimerai bien un vrai centre-commercial, plein de boutiques différentes.

Et à l'opposé un immeuble dédié exclusivement à l'habitation avec 4-5 appartements de tailles variées

Sinon je valide aussi tes propositions 😉

J'aimerais bien un museum avec des mini squelettes, des dinos, des vestiges égyptiens...

Aussi un hôpital. Et lego pourrait reverser un pourcentage des ventes à la recherche par ex ou au milieu médical.

Mais j'aime bien avoir la surprise et avoir le plaisir de découvrir début décembre...

Ma gamme préférée! 😀

Je valide toutes vos propositions et surtout le musée, si en plus on peut y ajouter un des dinos du set ideas 21320, ça serait top!

Un musée oui très bonne idée.

Un tribunal ça pourrait être sympa aussi !

J'espère que le prochain ne sera pas une déception en tout cas.

Est-ce que certains ont le dernier modular expert ? La librairie 10270.

Je la récupère lundi, je suis encore partagé. A force de la voir et de lire des revues je m'y habitue mais bon...

J'avais le même sentiment avec le corner garage et j'ai adoré le montage, il fait partie de mon top 3 des modulars.

D'ailleurs quel est vôtre top 3 des modulars ?

Moi c'est le corner garage, le détective office et le green groccer...

Merci à vous.

Julien.

Difficile d'établir un top 3, mais en ce qui me concerne j'ai particulièrement aimé le Parisian Restaurant (peut-être parce qu'il s'agit du premier Modular que j'ai construit), le Detective Office et l'Assembly Square... dans l'attente de construire la librairie et le garage, garage que je viens de récupérer à l'instant même : il était "confiné" chez mes parents 😀

Page 1 of 3Suivant