Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackVos autres passions
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos autres passions

Bonjour  ! Images  de  nos  autos  retirées  de  chez  Goopics  mais  toujours  présentent  sur  le  forum ! Si  Mr  Méphisto  a  les  clefs  pour  retirer , il  peut !

Magnifique cette mise en scène ferroviaire 👍

concernant tes photos de véhicules je m’en suis occupé 😉

Impec ! Cela  ne  me  dérange  aucunement ! Merci  et  désolé !

Y'a pas de mal !

Très joli tes trains, une passion qui demande beaucoup de place aussi !

Bonjour  Le  Tonyz !  En  fait , c'est  du  train  de  jardin  LGB  échelle  1/22,5  ( taille  Playmobil ) qui  devrait  se  trouver  en  extérieur  mais  comme  j'habite  une  grande  maison  de  bourg , ex  boulangerie , je  n'ai  pas  de  terrain ! J'ai  par  contre  la  chance  d'avoir  une  grande  pièce  de  70 m2 , ex  grenier  à  farine ,   qui  fait  parfaitement  l'affaire ! Etant  nul  en  modélisme  j'utilise  les  bâtiments  Playmobil  que  je  remanie  pour  la  déco ! L'avantage  de  cette  échelle  est  qu'elle  pardonne tout ! J'habite  à  l'extrême  pointe  sud / est  du  Loiret  du  côté  de  Gien et  ma  porte  est  ouverte  pour  toutes  visites  sur  demande  bien  sûr !

@denis45 impressionnante passion en plus des LEGO. Au moins tu as su occuper les 70m² ^^'

Effectivement  il  faut  un  peu  d'espace  pour  ce  modélisme  ferroviaire  à  cette  échelle  peu  connue ! Le  train  électrique  à  l'image  des  Lego  et  autres  Playmobil  sont  de  vieilles  passions  chez  moi  et  je  découvre  le  Méga  Halo  pour  lequel  je  me  passionne  avec  bonheur  en  ce  moment  ! Parmi  mes  autres  passions  il  y  a  les  autos  d'exceptions  et  le  rallye  automobile  que  je  viens  de  lâcher !

Ma  dernière  machine  entièrement  artisanale  par  un  ami  avec  en  grande  partie  à  l'imprimante  3D ! Machine  très  rare  en  modélisme  d'une  loco  Suisse  du  BVZ !

 

 

 

Elvis and Cuzion have reacted to this post.
ElvisCuzion

Quelques  étapes  de  la  construction !

 

Elvis a réagi à ce message.
Elvis