Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Brick-à-brackVos autres passions
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vos autres passions

Ma  grande  gare  Playmobil !

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Merci Denis pour les infos et tes photos détaillées ! Je n'ai appris que récemment l'existence des trains de jardin, mon voisin en ayant justement un... dans son jardin !

Encore  un  exemple  d'une  machine  Suisse  construite  entièrement  à  la  main  par  un  ami ! J'achète les  moteurs , l'électronique / décodeur , les  pantographes , le  conducteur  , quelques  bricoles  et  mon  copain  fait  le  reste !

 

 

 

Et bien, il est vraiment cool ton copain 👍

C'est   une  grande  chance  pour  moi  d'avoir  rencontré  cet  artiste  du  genre ! Sur  mes  30 x locomotives  la  moitié  sont  de  sa  fabrication  artisanal ! Seules  les  trois  dernières  sont  faites  en  grande  partie  à  la  3D ! La  douzaine  d'avant  entièrement  à  la  main avec  des  matériaux  de  récupération  comme  de  la  cabine  de  douche  à  la  déchèterie !

Fait main ou machine 3D, elles sont superbes 🙂 J'ai reconnu la dernière, la locomotive crocodile !

Ah  là , faut  être  connaisseur  Le Tonyz ! C'est  effectivement  la  GE  4/4  182  Surnommée  la  crocodile  de  la  Bernina ! Un  temps  au  réseau  de  la  Mure  en  France  à  l'abandon  puis  récupérée  et  reconstruite  à  neuf  par  une  association  Suisse !Aujourd hui  en  tête  de  trains  touristiques  dans  sa  région  d'origine  et  en  pleine  forme !

J'aime bien les trains, mais j'avoue d'avoir aucune connaissance sur les locomotives en général. Je possède la version LEGO de la Locomotive Crocodile 🙂

Bonjour  Le  Tonyz ! Déjà  en  forme  ce  matin ! J'ai  moi  aussi  la  crocodile  Lego  et  j'avais  même  acheté  des  rails  de  grand  rayons de  chez  Trixbrix  une  télécommande  et  quelques   wagon  pour  la  faire  tourner  ! J'ai  finalement  abandonné  l'idée  d'un  petit  circuit  et  la  loco  trône  sur  une  étagère ! J'ai  déjà  assez  comme  cela ! 

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion