Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quels sont vos 3 sets préférés ?

Quel choix difficile !

Je choisirais

La statue de la liberté de la gamme architecture , le module lunaire, le roller coaster.

Ca reste subjectif, je les aime tous !

 

 

Citation de vvdp77827 le 18 décembre 2019, 21 h 20 min

Quel choix difficile !

Qui bene amat, bene castigat 😉

Pour moi les 3 (sans faire de classement) que je retiens pour le moment dans ma collection sont:

- La banque de brique, je ne sais pas je l'aime beaucoup, c'est parmis mes modulars mon préféré.

- Le vieux magasin de pêche, une merveille

- Le square de l'assemblée

Mention spéciale au véhicule creator expert et certains sets architecture ou je prends un grand plaisir dans la construction.

Citation de Jean-Doux le 14 mai 2020, 21 h 22 min

- La banque de brique, je ne sais pas je l'aime beaucoup, c'est parmis mes modulars mon préféré.

- Le vieux magasin de pêche, une merveille

- Le square de l'assemblée

3 très bons choix, que j'aime également beaucoup !

Il va bien falloir que je trouve la place pour monter ce fameux magasin de pêche...

Mon top3, que c'est difficile, et en plus ça change régulièrement...

Ninjago city 70620, un régal du début à la fin, j'ai vraiment pris mon pied. Le niveau de détail est hallucinant. Je l'ai même monté trop vite...

Je vais citer un modular car c'est mon thème préféré ; je dirai le green grocer...10185. Une vraie réussite.

Et le toy shop 10199 car le thème winter village est mon thème coup de coeur car Noël étant mon moment préféré de l"année. Ce grand sapin avec tous ces petits cadeaux, les chanteurs, la brique lumineuse dans le bâtiment, les petits sapins de mon enfance en une pièce etc... ça m'a et me fait toujours rêvé...

Et si vous me redemandez demain ma liste sera différente 😂😂😂

Belle liste, même si je n'ai pas la chance de posséder le Green Grocer ni le Toy Shop. J'ai adoré Ninjago City... et j'ai toujours les docks dans sa boîte. Côté Winter Village, je n'en avais jamais acheté jusqu'à Noël dernier et la maison en pain d'épices... et j'ai adoré ce set !

Bonjour à tous,

Voici mon top 3 du jour😁😁😁

Apocalypse Burg 70840: terrible !!! L'originalité du set, la taille et le process de construction m'ont énormément plu. En construisant vers le haut comme des bâtiments ou l'arbre c'est ce que je préfère... Et dans ce cas c'est très haut... La tête de la statue est réussie et il y a plein d'easter eggs...

Treehouse 21318 : fabuleux et ça me rappelle la cabane de Hulk dans Tom Sawyer, un des dessins animés préférés de mon enfance...

Et Stranger things 75810 : ma série préférée sur Netflix, je suis la cible parfaite, et le set est vraiment réussi, les minifigs sont top, plein de pièces dans de nouveaux coloris et le concept tout-à-fait original.

Je vous referai un nouveau top 3 différent bientôt... et je parle à chaque fois de sets que je possède...

Citation de Julien le 17 mai 2020, 9 h 03 min

Stranger things 75810 : ma série préférée sur Netflix,

Petite nostalgie des années 80 ? 😉

Clairement je suis la cible parfaite et très très bon client aussi 😉

La minifig de Dustin a été pour moi la minifig de l'an dernier...

On pourrait faire un sondage sur sa ou ses minifigs préférées ?