Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les mini-critiques de MetalSonic

Déjà, ne t'inquiète surtout pas pour ta voix, elle est posée et ton débit est parfaitement maitrisée, ne change rien ! 👍

Ah cette gamme Pirates que j'ai complètement ratée en plein dark age... 😔

Je me suis bien rattrapé avec la boite du bateau Pirates Ideas (en double exemplaire mais pas encore monté) et je ne vais pas tarder non plus à acquérir la baie

Encore merci pour ces belles découvertes ponctuées de plein d'anecdotes amusantes

Citation de metalsonic le 24 février 2021, 18:58 ce petit format court po

Ah merci ça fait plaisir, surtout que j'ai vraiment du mal avec ma voix, ça me "gêne" de m'entendre!

Quand on s'écoute c'est rare qu'on aime sa voix. Il faut donc prendre des avis externes, et là je rejoins les autres camarades : sans complaisance, ta voix passe super bien, donc ne change rien. A la fois reporter et "ami LEGO", tu établis très vite un lien chaleureux de proximité. Le tout est très fluide et naturel (même si j'imagine que tu prépares ton texte). Le format court de la vidéo, la mise en scène et le cadrage sont impeccables. Sur le fond, c'est instructif et pertinent tout en restant léger. Si on cherche la petite bête, on trouvera toujours un point d'amélioration mais franchement j'ai rien vu de flagrant. C'est propre, net et original. Je m'abonne très rarement à une chaîne YouTube mais je me suis inscrit pour t'encourager.

Citation de Elvis le 24 février 2021, 21:20

Je me suis bien rattrapé avec la boite du bateau Pirates Ideas (en double exemplaire mais pas encore monté) et je ne vais pas tarder non plus à acquérir la baie

Superbe! Malheureusement il est un peu trop cher pour moi et je ne peux pas me l'offrir. Je le regretterai sans doute plus tard quand sa côte aura montée!

Citation de Simicro le 26 février 2021, 19:28

Je m'abonne très rarement à une chaîne YouTube mais je me suis inscrit pour t'encourager.

Merci beaucoup Simicro, ça me motive vraiment à continuer!

Un petit coup d'espace pour fêter ça:

Elvis and Cuzion have reacted to this post.
ElvisCuzion

J'avais pris un peu de retard, du coup j'ai commenté directement tes deux vidéos sur Youtube 😉

Merci encore de toutes ces jolies découvertes - et j'ai hâte de connaître ton set M-Tron préféré !

Merci Metalsonic pour les nouvelles reviews !

J'adore le petit set 6235, le trésor du pirate. Comme tous les sets pirate de cette époque, il est magnifique. Peu de pièces, mais efficace.

Je ne connaissais pas le set "le croiseur d'intervention M-Tron" set intéressant, j'ai fait une bonne découverte.

J'adore le set pirate aussi, même si la nostalgie doit m'aveugler!

Nouvelle mini-critique up!

Elvis and Cuzion have reacted to this post.
ElvisCuzion

Sous l'océan... sous l'océan 🎶🎵🎶

Blague à part, cette gamme Aquazone faisait partie de mes 3 choix lorsque LEGO nous a proposé de voter il y a peu de temps. J'adore cette esthétique et le thème de l'exploration sous-marine me parle particulièrement.

Je dois avoir un vieux set qui traîne chez mes parents - à moins qu'il ne soit à mon frère mais il ne m'en voudra pas de le récupérer 👿 : le 6195 si je ne dis pas de bêtises. Reste à savoir s'il est complet, ça fait plus de 20 ans qu'il n'a pas dû sortir de la cave !

Citation de Mephisto le 6 mars 2021, 22:59

Sous l'océan... sous l'océan 🎶🎵🎶

J'ai failli l'écrire sur la vignette! 😀

J'adore aussi Aquazone, sans doute plus maintenant qu'à l'époque d'ailleurs.

Pour être honnête j'étais à 2 doigts de faire une mini-critique du set 6195 à la place! Je suis finalement parti sur un autre gros set  - pour la prochaine vidéo ou celle qui suivra.

 

 

Citation de metalsonic le 24 février 2021, 18:58
Citation de Mephisto le 21 février 2021, 20:52

On est déjà suffisamment exposés à la publicité pour en retrouver dans les jouets.

Tout à fait d'accord avec toi, mais pour ce qui est de Shell, en temps qu'enfant je trouvais que ça faisait davantage réaliste mais ça ne me forçait pas à faire le plein chez Shell pour autant 😉 Le deal avec Nesquik était bien plus honteux car c'était vraiment du placement de produit.

Citation de Le Tonyz le 21 février 2021, 22:58

Je prends ce sujet sur le tard et je n'ai pas encore vu toutes les vidéos, elles sont super ! J'aime bien ce petit format court pour présenter le set, et ta voix est agréable à écouter !

Ah merci ça fait plaisir, surtout que j'ai vraiment du mal avec ma voix, ça me "gêne" de m'entendre!

Comme beaucoup je n'aime pas entendre ma voix, c'est ta façon posée de parler qui colle bien avec tes petites vidéos 🙂

Je me permets d'être en désaccord sur Nesquik. Quicky se veut seulement l'ami de tous les enfants, sans aucune arrière pensée de placement de produit 😆

Quicky

Sinon je me suis rattrapé dans tes vidéos, certaines me rappellent des souvenirs, même si ce sont beaucoup de gammes que je n'ai jamais eu.

 

Géniale ta photo! 😀

Un peu d'évasion aujourd'hui:

Elvis and Cuzion have reacted to this post.
ElvisCuzion