Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le coin des bonnes affaires

Bonsoir Mephisto,

Merci beaucoup ! Cela confirme ce que je pensais ! Je serai donc derrière mon PC à minuit et 1 minute ce soir ! J'ai déjà prévu mon panier, pour 270€ afin d'avoir (normalement) tous les cadeaux prévus ! + l'appareil photo !

Je vais claquer un peu d'argent ce soir, puis je pense que je laisserai un peu passer le Black Friday (sauf grosse promo)...

Finalement les cadeaux ont tenu le WE car je viens de passer commande et j'ai les deux offerts.

Je n'ai pas essayé pour l'appareil photo mais il semblait encore disponible.

Si certains recherchent le Lego City 60306 - La rue Commerçante, il est actuellement à 35€ sur PicWicToys

https://www.picwictoys.com/p/lego-city-la-rue-commercante-set-de-construction-avec-camion-voiture-et-figurines-60306-1833516

Ça le rends tout de suite beaucoup plus intéressant que les 70€ à l'origine. Enfin, moi j'ai sauté le cap 😁

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Bon, j'ai fait le tour des offres du jour

A mon sens la plus intéressante reste celle de Auchan avec 25% de cagnotte

Jeux LEGO® Star Wars pas cher à prix Auchan

Mais ça demande d'accepter le jeu de la carte de "fidélité"

Vous avez vu d'autres choses intéressantes ?

Rien de folichon, j'ai parcouru pas mal de sites et à part des ruptures de stock sur des gros sets Star Wars chez PicWicToys, je n'ai rien vu de particulier...

C'est d'ailleurs pour ça que je ne vous ai pas proposé d'article sur le sujet !

Bonjour tout le monde,

hier soir j'ai trainé sur amazon.de et j'ai vu que pas mal de nouveautés LEGO sont entre -20% et -35% autant en City qu'en Harry Potter.

J'en ai profité pour faire le plein en HP avec un minimum de 25% de réduction.

Pour ceux qui ne savent pas ou qui hésitent encore (en dehors du fait que c'est mettre de l'argent dans de la brique en plastique), amazon.de livre en France pour 7€ (voire moins) et ça arrive en général en moins d'une semaine.

Voilà, si le grand amazon veut m'envoyer des bons de réduction pour publicité gratuite, je veux bien ^^

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

Je profite de ton post pour dire que c'est valable sur l'ensemble des magasins amazon européens (.de .it .co.uk .es), j'ai jamais essayé avec le store us. Et il y a en effet moyen de faire de belles économies en comparant.

Je rajoute une petite précision : pas besoin d'un compte Amazon "spécial", ça marche avec le compte français.

gautier078 a réagi à ce message.
gautier078

Hello

Il y a encore de belles remises chez nos voisins allemands sur des sets récents

Diorama de l’entraînement Jedi sur Dagobah™ (75330)

Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort (75329)

Le bateau viking et le serpent de Midgard (31132)

Et aussi sur de gros sets Ninjago pour celles et ceux qui les collectionnent (comme moi... 😉 )

Pensez à combiner les commandes pour écraser l'effet frais de port

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

J'ai vu que la boite de plusieurs minifigs était aussi dispo.

Je ferai un tour pour grouper "raisonnablement" quelques sets.

Chez Carrefour, il y a  le set Classic 11717 Briques et plaques à gogo (1500 pièces) avec 50% remisé sur la carte fidélité. Un gros vrac de pièces colorés à ce prix, c'est pas top mal pour augmenté un peu son vrac 🙂