Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le coin des bonnes affaires

Salut tout le monde,

j'ai un peu glandouillé sur amazon.de (erreur pour ma CB) et pour les intéressés, il y a le Harry Potter Pré-Au-Lard 76388 à 65,99€ au lieu de 84,99€ sur le shop (22%).

Quelques Helmet à -15%, Droïde sonde impérial à -25% et surtout le creator pirate 3-1 à -20%, idem sur la nouvelle grande roue 3-1.

Voilà, voilà, ça adoucit un peu les frais de port (10€).

Moins foufou et plus "local", à King Jouet, il y a le second BeatBox Vidiyo à 50%. Ça m'a permis de prendre les deux nouveaux à moindre frais.

Merci pour l'info - j'essaie de surveiller aussi de mon côté les prix de la gamme Harry Potter car je compte bien la compléter 😉

J'ai fait une grosse (très grosse ?) commande sur Auchan cette semaine.

En comptant le cashback, j'ai une bonne moyenne de 30% de remise.

Le problème du cashback, c'est qu'il faut aussi faire ses courses chez Auchan - ce qui n'est pas mon cas. Mais j'avoue que certains prix sont très intéressants !

Je n'ai pas trop regardé l'offre Auchan, n'y faisant pas les courses non plus mais si je trouve de quoi (encore) dépenser, je ferai une exception.

Hello,

pour les Belges (ou Français frontaliers),  j'ai remarqué que les magasins Dreamland vendent certains sets moins chers qu'ailleurs.

J'ai repéré:

le Land rover defender Technic 42110 à 139 euros (179 euros sur le site Lego et 146 euros sur Amazon)

le set Technic Dom's Dodge Charger à 74,95 euros (99 euros sur le site Lego et 87,20 euros sur Amazon).

Le set Lego creator 10265 ford Mustang à 103 euros (139,99 euros sur le site Lego et Amazon).

je pense que d'autres sets sont aussi concernés mais je n'ai pas tout fouillé ^^

Pour ceux qui veulent jeter un oeil   https://www.dreamland.be/e/fr/dl

voilà voilà...

Je me suis enfin décidé à sortir faire le tour des soldes des magasins de jouet et ça n'a pas été glorieux.

A part King Jouet qui fait le second LEGO à -50% mais rien dans les rayons ne valaient le coup.

Aucune grosse boite au même prix pour avoir l'équivalent d'un 25 chacune et les petites ont les prix gonflés.

L'offre est aussi en ligne: https://www.king-jouet.com/jeux-jouets/lego-le-deuxieme-a-moins-50/marque-lego/page1.htm

Auchan propose aussi 30% sur la gamme Vidiyo. A croire que tous les revendeurs s'en débarrassent ^^' https://www.auchan.fr/jeux-jouets/construction/lego/lego-vidiyo/c-210120211600

Sur veepee, il y a une vente mattel/barbie avec des sets megaconstrux Game of Thrones. Je sais ce n'est pas du Lego : mais j'ai déjà construit le dragon de Daenerys et le chateau des Maitres de l'Univers, et ca a de la gueule et ce fut un plaisir de construction.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Bonjour à tous !

En tant que nouvel AFOL, je voulais savoir un peu comment allait se passer le week-end VIP qui démarre dans 12h.

Il vaut mieux se connecter dès ce soir (ou demain matin très tôt, au choix) et faire sa commande dès que possible ou attendre demain est possible ?

Mon panier est déjà prêt, mais je voulais savoir un peu comment cela se passait en règle générale !

 

Aussi, quels types de promotions/réductions/GWP sont attendues pour la semaine prochaine ?

 

Merci à tous et bons achats !

gautier078

Bonjour Gautier,

Si tu veux être sûr d'ajouter les cadeaux du moment à ta collection, je ne peux que te conseiller d'être connecté ce soir à minuit - LEGO ayant parfois du mal à dimensionner ses stocks de cadeaux... Attention à bien être connecté sur ton compte VIP pour profiter de ces cadeaux 😉

La semaine prochaine pour le Black Friday, il devrait logiquement y avoir une sélection de sets avec de belles réductions. Quant aux cadeaux, le petit Santa's Front Yard devrait également être offert, comme ce week-end. Logiquement, les points VIP devraient également être doublés.

En fait, la vraie exclu de ce week-end, c'est surtout la plaque émaillée vintage, et la possibilité d'acheter l'appareil photo dans le centre de récompenses VIP.