Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le coin des bonnes affaires

Anniversaire chez King Jouet, le 2ième à -50%

ça fonctionne aussi sur les gros sets dont les UCS

Il y a même des "exclues" du shop, je viens de prendre le Galaxy Explorer et le Diorama du Compacter avec en plus un chèque cadeau "fidélité" de 5€ soit 140€ les deux (26% de remise)

Franchement c'est cool 😎

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Oui, il y a même quelques sets sur le départ voire déjà disparus du shop LEGO qui bénéficient aussi de cette offre, j'en ai également profité de mon côté 😉

Du 15 au 18 décembre à Carrefour, il y a 20 euros offert en bon d'achat par palier de 50 euros au rayon jouets. Ça vaut le coup sur certains gros sets en promo. j'ai craqué sur le Tumbler 76240 à 179€, j'ai rajouté le camion des fermiers pour atteindre le palier des 200€ et avoir 80€ de bons d'achats (à dépenser avant le 31 décembre). Bref, ça fait du 40%, je ne pourrai pas trouver mieux ! Sinon il y aussi le Bowser 71411 à 189€ chez eux, ça vaut aussi le coup par rapport au prix Shop.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Merci pour l'info

Dommage, je n'ai pas de Carrefour dans mon coin... 😒

Merci du tuyau, je vais essayer de passer voir ce week-end - le Bowser me fait de l'oeil depuis un certain temps !

Merci de l'info mais je n'ai que des Carrefour Market donc je passe au travers de ce genre de promos. Dommage pour moi au sujet du Bowser.

Un autre type de bonne affaire pour ceux qui aiment aussi les jeux-vidéos avec des Lego. Sur Epic Games, le sympathique puzzle game LEGO Builder's Journey est gratuit (16.99 euros de base), mais seulement pour 24h depuis ce mercredi 21 17h (donc jusqu'à jeudi 22 16h59).

Ca sera l'occasion de le tester après avoir vu des tests, et malgré une durée de vie de 2 à 3h...

Merci pour le bon plan (même si pour le moment, impossible de lancer le jeu, la fenêtre de lancement crashe violemment... 😒)

Merci - je viens de le récupérer in extremis !

Chez Carrefour, il y a 50% cagnotté sur la carte fidélité sur une sélection de sets (offre jusqu'au 27 juin). On y trouve du City, Creator, Jurrasic Park, Friends,...

Perso j'ai craqué sur les sets 60301 à 39,99€ (au lieu de 44,99€) et surtout le 60302 à 62,99€ (au lieu de 89,99€). J'ai rajouté un code promo (SUMMER20, 20€ de remise dès 80€ d'achat pour une première commande drive ou livraison) qui fait l'ensemble à 82,98€ avec 51,45€ sur la carte fidélité. Au final les deux sets reviennent à 31.53€ ! (comparé au 134.98€ prix du Shop 😅).

Cuzion and BrickAlex have reacted to this post.
CuzionBrickAlex