Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le coin des bonnes affaires

Hello

Bon plan sur amazon.de sur l'Ecto-1

J'ai combiné l'achat avec les sets 31118 creator3in1 récent en déjà avec grosse remise + l'armurerie d'Iron Man 76167 difficile à trouver avec une remise même petite

ça a bien écrasé les frais de port

Bien vu !

Merci du tuyau 😉

J'arrive peut être en retard sur le bon prix pour l'Ecto1 mais vu qu'elle est à €156.28 et que je ne la vois pas moins cher ailleurs, je vais tenter pour la première fois la version allemande d'amazon.

Je complète avec de nouveaux City aussi entre 20 et 30% moins cher, ça atténue les 12€ de fdp.

Merci de l'info.

Tu as bien fait d'attendre, elle a encore perdu 5€ 😉

Elle était à 161 quand je l'ai commandée

Zut ! 🤨

Je n'ai pas mis dans ma commande mais les starter Vidiyo sont tous à 25%, toujours sur amazon.de

Pour les intéressées et intéressés, King Jouet offre un BandMate pour tout achat d'une box Vidiyo (qui est au prix shop avec la réduction actuelle sur le prix gonflé habituel). C'est valable en magasin et sur internet jusqu'au 04/04.

https://www.king-jouet.com/jeux-jouets/lego-vidiyo/page1.htm

Je pense que je vais me laisser tenter. Toute cette couleur finit par me taper dans l'oeil 😅😇

Merci pour le tuyau !

J'ai acheté une beatbox et 2 figs l'autre jour, mais j'ai plein de choses sur le feu en ce moment. J'essaie de vous en reparler avant la fin du mois.

Sur Amazon.de L'ECTO-1 10274 est à 152 euros et le buggy Technic 42124 à 85 euros soit 34% de remise... Y a les fdp en sus mais ça reste intéressant.

  1. L'ecto-1 est à 134 euros sur Amazon de... C'est commandé !
Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion
Citation de Julien le 11 mai 2021, 15:14
  1. L'ecto-1 est à 134 euros sur Amazon de... C'est commandé !

Wow, ça vaut sacrément le coup en effet ! Et en plus, c'est un super set 😉