Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le coin des bonnes affaires

Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir que pour les possesseurs de la carte Leclerc, il y a 40% sur les jouets cette semaine (du 30/11 au 04/12). L'argent est mis sur la carte pour achats futurs.
Pour le coup, j'ai fait une carte ce matin et j'ai complété mes Harry Potter 🙂

40% ! ça commence à causer, je vais me pencher sur le sujet 😉

C’est vite parti sur le site en tout cas ! Il ne reste plus qu'à voir en magasin, mais je vais rarement dans les Leclerc, ma carte doit être expiré 😛

Chez Cdiscount, il y a une nouvelle opération deux achetés, le troisième offert. Pas un grand choix dans les gammes (plus les prix gonflés de base...) mais ça m'a permis de prendre les sets City du magasin de Donuts, l'atelier de tuning et l'avion de passagers avec au final 50% de remise sur les prix normaux ! Par contre ce n’est pas automatique, il faut rajouter le code LEGOBF20 pour obtenir la réduction.

Je n'y pensais plus lors de ma dernière commande, je viens de recevoir il y a peu ma petite commande de pièces. J'ai commandé la minifig de Lester 40308, trouvable en principe qu'au LEGO Store de Leicester Square ou sur le marché secondaire sur Internet...

Je ne sais pas combien de temps elles seront disponibles, l'ensemble des cinq pièces reviennent à 2.59 euros (correct pour une minifig exclusive). Donc intéressant pendant une commande sur le Shop pour éviter les frais d'envoi, et si on se fiche de l'avoir scellé dans son polybag 🙂

Salut @le-tonyz,

j'ai regardé sur le shop vite fait mais si je tape la référence 40308, rien n'est trouvé. Peut être que je ne cherche pas au bon endroit ou alors c'est terminé.

C'est vrai que je n'ai pas précisé. Ce n'est pas dans le Shop "choisis une brique", mais dans le service client, acheter des briques de remplacement. Là tu peux taper la référence 40308, ça marchera.

https://www.lego.com/fr-fr/service/replacementparts/sale/choose-brick

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Bien vu l'astuce ! 😎

Merci! je regarderai ce soir si c'est encore faisable.

Bon, je viens d'essayer mais impossible de passer la commande, j'ai une erreur de "checkout" (j'ai l'impression d'être au boulot). Je verrai plus tard, au pire ça n'est pas très grave 🙂