LEGO vient de mettre en ligne sur le [email protected] le nouvel UCS attendu pour le 4 Mai prochain à l’occasion de l’opération May the 4th : le set 75181 – Y-Wing Starfighter. Une première image a fuité il y a quelques jours, cela a peut-être précipité l’annonce de cette nouveauté.

Composé de 1966 pièces, il sera proposé au prix de 199,99 € soit légèrement moins cher que ses prédécesseurs 75060 – Slave I ou 75144 – Snowspeeder, vendus 219,99 € pour un nombre de pièces similaire. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma review de ces deux sets ici et .

Mais trêve de bavardages, et place aux visuels et au descriptif officiel (que vous pouvez également retrouver sur le [email protected], à cette adresse) :

L’emblématique Y-Wing Starfighter est un engin unique de l’Alliance Rebelle qui a été reproduit fidèlement avec des briques LEGO® et qui comprend un cockpit miniature qui s’ouvre pour y placer la figurine incluse du leader de l’escadron Gold, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d’atterrissage rétractables et de l’espace pour le droïde astromech R2-BHD. Ce set est également fourni avec un socle d’exposition inclinable et une plaque descriptive, pour en faire la pièce maîtresse parfaite de ta collection.

  • Inclut une figurine du leader de l’escadron Gold ainsi que le droïde R2-BHD.
  • Présente des détails extrêmement fidèles à l’original, un cockpit miniature qui s’ouvre, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d’atterrissage rétractables et de l’espace pour le droïde astromech R2-BHD inclus.
  • Inclut également le pistolet blaster du leader de l’escadron Gold.
  • À exposer sur le socle inclinable avec une plaque descriptive.
  • Pièce maîtresse idéale pour toutes les collections LEGO® Star Wars.
  • Fait partie de la Ultimate Collector Series.
  • Ce set LEGO® Star Wars est adapté aux enfants âgés de 14 ans et plus.
  • Mesure plus de 7 cm de haut, 61 cm de long et 30 cm de large, et plus de 24 cm de haut sur le socle.

Il est plus que probable que je finisse par me l’offrir : je devrais donc vous en reparler tôt ou tard !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.