LEGO vient de mettre en ligne sur le Shop@Home le nouvel UCS attendu pour le 4 Mai prochain à l’occasion de l’opération May the 4th : le set 75181 – Y-Wing Starfighter. Une première image a fuité il y a quelques jours, cela a peut-être précipité l’annonce de cette nouveauté.

Composé de 1966 pièces, il sera proposé au prix de 199,99 € soit légèrement moins cher que ses prédécesseurs 75060 – Slave I ou 75144 – Snowspeeder, vendus 219,99 € pour un nombre de pièces similaire. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma review de ces deux sets ici et .

Mais trêve de bavardages, et place aux visuels et au descriptif officiel (que vous pouvez également retrouver sur le Shop@Home, à cette adresse) :

L’emblématique Y-Wing Starfighter est un engin unique de l’Alliance Rebelle qui a été reproduit fidèlement avec des briques LEGO® et qui comprend un cockpit miniature qui s’ouvre pour y placer la figurine incluse du leader de l’escadron Gold, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d’atterrissage rétractables et de l’espace pour le droïde astromech R2-BHD. Ce set est également fourni avec un socle d’exposition inclinable et une plaque descriptive, pour en faire la pièce maîtresse parfaite de ta collection.

  • Inclut une figurine du leader de l’escadron Gold ainsi que le droïde R2-BHD.
  • Présente des détails extrêmement fidèles à l’original, un cockpit miniature qui s’ouvre, des canons à ions pivotants sur le dessus actionnés par une molette, des patins d’atterrissage rétractables et de l’espace pour le droïde astromech R2-BHD inclus.
  • Inclut également le pistolet blaster du leader de l’escadron Gold.
  • À exposer sur le socle inclinable avec une plaque descriptive.
  • Pièce maîtresse idéale pour toutes les collections LEGO® Star Wars.
  • Fait partie de la Ultimate Collector Series.
  • Ce set LEGO® Star Wars est adapté aux enfants âgés de 14 ans et plus.
  • Mesure plus de 7 cm de haut, 61 cm de long et 30 cm de large, et plus de 24 cm de haut sur le socle.

Il est plus que probable que je finisse par me l’offrir : je devrais donc vous en reparler tôt ou tard !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments