C’est l’enseigne Alternate (grâce à qui nous avons également obtenu les visuels des sets LEGO Architecture 21041 – Great Wall of China et 21042 – Statue of Liberty) qui nous propose de nouvelles images du set 70657 – Ninjago City Docks.

Composé de 3553 pièces dont 13 minifigs, il est listé sur le site en question au prix de 244,90 €.

On y découvre donc cette extension de luxe à venir accrocher au set 70620 – Ninjago City (dont vous pouvez retrouver la review ici). Sur l’arrière de la boîte, la vue éclatée permet de se rendre compte de la richesse de ce nouveau set, et les autres visuels nous offrent des “zooms” sur quelques unes des fonctionnalités et pièces principales, dont les affiches interchangeables et le bateau très semblables à ceux qu’on peut trouver dans le set 70620.

Pour rappel, le petit descriptif que vous pouvez trouver sur amazon, même si aucune image n’y est pour l’instant présentée :

Lloyd, Cole et ses amis s’amusent dans l’ensemble LEGO NINJAGO, LE FILM™ 70657 Les quais de la ville NINJAGO et se défendent contre les attaques de Garmadon.

Cet ensemble riche en détails comprend un port avec une grue fonctionnelle, un bateau, ainsi que 2 niveaux d’emplacements de l’Ancien Monde, dont une épicerie avec un étalage à bascule et une rôtissoire rotative ; une maison avec une salle des cartes, une cuisine/chambre à coucher ; un atelier de sculpteur et un dojo.

Découverte de la vie d’un citoyen de la ville NINJAGO avec notamment un salon de thé et une salle d’arcade dotée de panneaux d’affichage interchangeables, des bornes d’arcade à construire, un distributeur fonctionnel et un « ballon » en forme de cochon attaché au toit.

Cet ensemble inclut aussi 13 figurines LEGO NINJAGO.

2 Commentaires

  1. je suis pas nijago je préfère les legos Creator expert pour faire une ville mais franchement ca fait envie je vais finir par craquer je trouve cette série vraiment très belle et pleines de détails sublimes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.