Nous savions déjà depuis plusieurs mois que les prochains sets à venir dans la gamme LEGO Architecture concerneraient la Grande Muraille de Chine, et la Statue de la Liberté (en attendant toujours des nouvelles de la refonte de la skyline 21038 – Las Vegas, suite aux événements dramatiques du Mandalay Bay Hotel).

Et bien c’est le magasin allemand Alternate qui nous livre les premières images de ces deux sets, le 21041 – Great Wall of China et 21042 – Statue of Liberty.

21041 – Great Wall of China

Cette boîte comptera 550 pièces, et sera proposée pour 49,99 € (du moins en Allemagne) au mois de Juin prochain. Comme vous pouvez le constater sur les visuels, LEGO a prévu la possibilité de connecter plusieurs de ces boîtes ensemble afin de faire une Grande Muraille de Chine qui porte bien son nom.

21042 – Statue of Liberty

Nous avons droit à un gros morceau puisque cette boîte comptera pas moins de 1685 pièces, et sera proposée au prix de 99,99 € (toujours en Allemagne, à confirmer pour le prix français) au mois de Juin prochain. Lady Liberty a été adaptée dans un grand nombre de formats, depuis la minifig jusqu’à la sculpture sortie en 2002 qui comptait 2882 pièces. Cette nouvelle reproduction semble tout à fait réussie au vu des premières images.

Je ne manquerai pas de vous en reparler, vous savez que la gamme LEGO Architecture fait partie de mes favorites 😉

Via Zusammengebaut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.