Il semble qu’il ne soit jamais trop tôt pour préparer les fêtes chez LEGO, puisqu’à plus de 5 mois de la date fatidique, des visuels viennent de sortir pour un set dont le mode de distribution reste encore à déterminer. Néanmoins, il est probable qu’il sera d’une manière ou d’une autre offert par LEGO  à l’approche des fêtes.

Il porte le numéro 5004934 et compte 66 pièces. Un tricycle, une voiture télécommandée, un cadeau et 2 minifigs sont de la partie. Pour le sapin, il semble que la boîte du set elle-même fasse partie de la construction, les pièces LEGO venant se fixer sur le haut du modèle. Il ne semble pas que le sapin en lui-même soit à construire. Pourquoi pas 😉

D’ici noël, vous avez tout le temps de profiter de la promotion en cours, avec le set 40251 – Mini Piggy Bank offert en ce moment sans restriction de gamme, uniquement en LEGO Store jusqu’au 9 Juillet, et sur le [email protected] à compter du 10 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.