Je vous en parlais il y a deux semaines : les fans devaient voter pour choisir un vaisseau à adapter au format UCS (Ultimate Collector Series) dans la gamme LEGO Star Wars. Et bien les résultats viennent de tomber, et ils sont sans appel : le Republic Gunship l’emporte avec plus de la moitié des voix. Suivent, dans cet ordre, la Nebulon B Escort Frigate (que j’avais personnellement soutenue), et le TIE Bomber.

LEGO ne partage aujourd’hui que le nom du vainqueur, en assurant qu’il sera bel et bien adapté. Et que les designers ont donc désormais du pain sur la planche. Pas de date de sortie estimée pour l’instant.

LEGO nous indique également qu’un tirage au sort a été réalisé parmi les votants, qu’ils aient ou non choisi le vaisseau gagnant d’après l’article sur le blog LEGO Ideas. Les chanceux recevront le nouveau set lorsqu’il sortira, en plus du set 75255 – Yoda (que j’ai pu tester pour vous).

Ce résultat fera forcément quelques déçus, mais personne n’a dit que les deux autres modèles étaient écartés ad vitam aeternam !

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CuzionWeevyElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cuzion
Invité

Même si je ne collectionne pas les Star Wars, j’avais voté et je vois que mon vote … a fini bon dernier 😀
J’ai quand-même hâte de voir ce que donnera cet UCS.

Weevy
Membre
Weevy

Super !
J’ai hâte de voir quelles minifigs vont être incluses.

(lien 75255 : Yoda a des airs de dinosaure…)

Elvis
Membre
Elvis

Et bien il n’y a plus qu’à attendre patiemment pour voir le résultat 🙂