C’est un nouveau projet, qui change un peu par rapport aux précédents ayant atteint ce cap dernièrement, qui vient de récolter les 10 000 soutiens nécessaires à passer en phase de review sur la plateforme LEGO Ideas : The Central Perk Coffee of Friends, par Mric76.

Il reconstitue, comme son nom l’indique, le café où les protagonistes de la série aiment à se retrouver, et qui donne lieu à bon nombre de scènes très drôles de la série.

Le projet se compose de 1719 pièces, et 7 minifigs. On y trouve évidemment plusieurs tables, des canapés, des chaises, un comptoir de bar ou encore une superbe machine à café.

Ne reste maintenant qu’à passer entre les mains expertes des équipes LEGO Ideas, pour savoir s’il deviendra un vrai set LEGO. Le projet rejoint la Fiat 500F, la Peugeot 205 Turbo 16, le Rolls-Royce UltraFan® – The Ultimate Jet Engine, le M&M’s Chocolate Candy Dispenser, le Steamboat Willie, SpaceX – The Ultimate Collection, l’International Space Station et la SpaceX Falcon Heavy dans la seconde phase de review de 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.