LEGO continue de dévoiler les images des nouveautés LEGO BrickHeadz à venir. Aujourd’hui, c’est deux des Gardiens de la Galaxie qui viennent rejoindre leurs collègues déjà sortis à l’occasion du film Avengers: Infinity War

Nous avons donc droit à ce premier visuel du set 41626 – Groot & Rocket, avec l’arbre vivant dans sa version “adolescent” et le raton-laveur au sale caractère. Autant je suis assez emballé par le design de Groot, autant celui de Rocket me laisse un peu perplexe. Pas de date de sortie pour le moment, ni de prix même si celui-ci devrait tourner autour de 15,99€.

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer leurs collègues 41606 – Star-Lord et 41607 – Gamora, très réussis à mon goût surtout pour cette dernière.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Simicro

Ouaaah la déferlante de BrickHeadz !

Moi je les trouve réussis tous les deux.

Que reproches-tu à Rocket ? La pièce qui sert pour ses moustaches, on dirait les griffes de Serval lol Sinon dans l’ensemble ça le fait.

C’est vrai que le râton est râleur mais moi je l’aime bien car il a aussi beaucoup de bon sens et est attachant. Et quand il tire à la mitraillette, il se lâche et arrose tout ! J’adore !