Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Votre avis sur le programme VIP

PrécédentPage 2 of 2

Ah oui vu l'article.

Citation de Simicro le 12 février 2020, 11 h 48 min

Méphisto, un mini article sur le blog avec un lien vers ce topic ? Le moment venu je peux te faire une synthèse in english pour TLG si tu veux.

Effectivement, tu as pu trouver l'article 😉

Et oui, je suis intéressé par une synthèse si tu es motivé pour la faire !

J'ai pas trop de quoi contribuer sur les mini-reviews en ce moment, alors oki je m'occupe de la synthèse 😉

Je sais que la date est passée pour les retours, je ne peux que confirmer ce qui a été dit.

L'ancien système n'était certes pas très généreux, mais le système des points était très simple et son utilisation très facile au moment du paiement (avec le choix d'utiliser partiellement ou la totalité des points par tranche de 5 euros).

Le nouveau n'est pas plus généreux, compliqué par le calcul des points et par son utilisation (achat séparé  d'un coupon sans se tromper entre magasin physique et shop en ligne...) et rarement des cadeaux intéressants à offrir. Je n'ai pas encore dépensé de points dans le nouveau système, mais ça m'avait bien refroidi au moment de sa sortie...

Merci pour ton retour. Même si la date pour le retour LEGO est passée, c'est toujours bon d'avoir une confirmation ou infirmation de la tendance.

PrécédentPage 2 of 2