Service client LEGO - Briques défectueuses
Citation de rtom le 5 novembre 2022, 23:48Citation de Thomas Lego le 4 novembre 2022, 20:21Bonsoir tout le monde !
Je reprends ce fil de discussion pour vous signaler que j'avais bien reçu ma pièce. Ce haut de figurine est en parfait état et viendra donc remplacer l'ancien qui était abimé alors qu'il était neuf. Le service client de LEGO a été efficace et j'en suis satisfait. Je sais donc ce qu'il me reste à faire si une nouvelle pièce venait à être défectueuse. En fait pour tout vous dire, j'ai déjà eu une brique de 1 par 1 défectueuse et fendu par le passé, mais cela ne gênait nullement la construction. Donc je n'ai pas demandé le remplacement de cette pièce à l'époque. Mais là, pour une figurine, le problème était tout autre.
bonsoir
merci pour se retour d'expérience c'est bon a savoir
cdt
Citation de Thomas Lego le 4 novembre 2022, 20:21Bonsoir tout le monde !
Je reprends ce fil de discussion pour vous signaler que j'avais bien reçu ma pièce. Ce haut de figurine est en parfait état et viendra donc remplacer l'ancien qui était abimé alors qu'il était neuf. Le service client de LEGO a été efficace et j'en suis satisfait. Je sais donc ce qu'il me reste à faire si une nouvelle pièce venait à être défectueuse. En fait pour tout vous dire, j'ai déjà eu une brique de 1 par 1 défectueuse et fendu par le passé, mais cela ne gênait nullement la construction. Donc je n'ai pas demandé le remplacement de cette pièce à l'époque. Mais là, pour une figurine, le problème était tout autre.
bonsoir
merci pour se retour d'expérience c'est bon a savoir
cdt