Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Présentation de matatiki

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Stéphane 54 ans, passionné d'aéronautique et d'aviation. Lorsque j'étais enfant, j'étais un joueur de LEGO technic que j'adore toujours autant mais aujourd'hui je suis un grand fan de lego star wars surtout tout ce qui est des vaisseaux.

Bonne soirée à tous

 

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Nous sommes tous d'univers différents mais avec la même passion de la petite brique.

N'hésite pas à parcourir le forum et même, si le coeur t'en dit, de nous faire une présentation de ta collection, voire des reviews de tes vaisseaux Star Wars.

Au plaisir d'échanger

matatiki a réagi à ce message.
matatiki

Bonjour et bienvenue par ici !

Merci pour la petite présentation, et tout comme Elvis je serais curieux de voir ta collection. Et pourquoi pas, si le coeur t'en dit, nous proposer une mini-review dans cette rubrique du forum 😉

Bienvenue parmi nous.

Ce que j'aime bien, c'est qu'on a tous une ou des gammes favorites différentes, ce qui permet de couvrir une bonne palette de l'offre LEGO.

Il nous reste à trouver un fan DOTS 😅

Pour ce qui est des vaisseaux, est-ce que tu as craqué pour ceux de la gamme Lego Movie 2?

Citation de Cuzion le 22 janvier 2021, 11:11

Pour ce qui est des vaisseaux, est-ce que tu as craqué pour ceux de la gamme Lego Movie 2?

Ayant avoir monté les 70835 & 70839, je peux affirmer qu'ils sont tous les deux très sympas, et au montage et en jouabilité

Bienvenue dans la communauté Brickonaute !

Oui, nous avons tous nos thèmes favoris. Ce qui compte c'est nôtre passion commune pour les briques danoises et les montages qu'il est possible de faire avec des LEGO.

J'ai, moi aussi, hâte de voir ta collection.

Bienvenue sur le forum !

Les Lego Star Wars ont souvent du succès parmi nous et la fournée 2021 est plutôt cool !

Hâte de voir ta collection et tes avis sur le forum et le site ! 😎

Bienvenue sur le forum Matatiki 🙂

Bienvenue à toi!

Je suis également un très gros fan d'espace <3