Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Numérotation brickheadz

PrécédentPage 2 of 2
Citation de Simicro le 21 décembre 2019, 19 h 09 min

Venant de Mephisto, Elvis ou moi tu peux en effet compter sur des avis constructifs.

Tiens, je vois un bon point dans tes auto-collants : quel que soit le nombre, la dimension ne change pas même si à partir de la centaine c'est moins esthétique (car serré) et moins lisible.

Pour notre info, ça t'a coûté combien les stickers et ça coûte combien les tiles tampographiés avec des numéros ?

Oui c’est vrai qu’à partir de la centaine c’est un peu moins esthétique. C’est peut être un peu de ma faute, par rapport au visuel que j’avais envoyé pour l’impression des stickers

la planche de stickers m’a couté 20€ et je pense que 1 tile gravée revient entre 1 et 2€, ça dépend comment tu négocies 😉

on rajoute la commande de 150 tiles 1x1 : pour 8€

donc le prix de revient est de 28€ contre plus de 100 tiles gravées ....

Merci.

28€ paraît raisonnable pour l'utilisation prévue, comparé au prix des tiles gravées.

Je viens de réaliser en relisant les échanges, tu as plein de 100 BrickHeadz ?! 😯

Quelle collection !

Tu les as quasiment toutes ?

Et en plus tu fais des MOCs...

Hâte de voir cela en image 😉

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

J’ai la chance de toutes les posséder également, à quelques rares exceptions près : les exclus SDCC 2016, et les 4 LEGO Movie 2 sorties uniquement aux US. Par contre, hormis le set Go Brick Me, aucun MOC de mon côté.
J’ai également hâte de voir tout ça 👍

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827

Voilà... Il ne me manque que les exclus SDCC, les Star Wars du salon de New York ainsi que 2 lego movie. Concernant les mocs je dois en avoir 12 ou 14... enfin ce sont les mocs d’autres que je modifie parfois. Mais je vais me mettre à la création de mes propres personnages.
Certains de ces brickheadz ne sont pas restés longtemps en rayon. Pour cette raison j’essaie de les acheter le jour de leur sortie.
quelques photos vont venir bientôt je montrerai déjà les mocs, les autres sont connus 😉

J’ai acheté les 3 packs SDCC / NYCC 2017 peu après leur sortie, j’ai réussi à les avoir à un tarif raisonnable. Pour ceux de 2016 c’est vraiment trop cher. Pas que je ne puisse pas me le permettre, mais 400-500€ par pack de 2, sachant qu’il y a 4 packs, ça pique...

PrécédentPage 2 of 2