Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Numérotation brickheadz

Page 1 of 2Suivant

Ayant récemment reçu le nécessaire pour créer de minis plaques numérotées pour ma collection de Brickheadz, je me suis mise à la tâche ce soir.

Pour ma part, je trouve le rendu sympa, tel que je l’avais imaginé. Pas besoin de plus gros, c’est suffisamment visible tout en restant discret.

Le collage est bien entendu minutieux et fastidieux mais ça en vaut la peine.

J’avais pensé à faire graver des tiles numérotées mais niveau budget ça n’aurait pas été le même prix.

Ça me permettra d’avoir toujours en ordre cette collection chère à mon cœur, qui s’agrandit peu à peu.

Qu’en pensez-vous ?

En voilà une idée originale !

Je vois que tu as même prévu des stickers spéciaux pour tes MOCs, cool.

Et c'est quoi ton ordre de classement ?

je classe selon l’ordre de Lego mais je ne numérote pas les mocs ... Quand j’aurai terminé je ferai de belles photos et je partagerai 😉

J'adore, très bonne idée !

C'est sympa d'avoir partagé avec nous 🙂

Si on te disait que ça ne va pas du tout, tu ferais quoi LOL ?

Sérieusement, je trouve que c'est un bon compromis design/look/budget comparé aux tiles numérotées.

Suis curieux : les numéros correspondent à quoi ? L'ordre dans lequel tu as acheté les BrickHeadz ? Ton ordre de préférence ? Autre ?

Citation de vvdp77827 le 21 décembre 2019, 9 h 06 min

je classe selon l’ordre de Lego mais je ne numérote pas les mocs ... Quand j’aurai terminé je ferai de belles photos et je partagerai 😉

Faut lire ce que les gens écrivent Simicro 😀

😳

Et bim ! 😆

Citation de Simicro le 21 décembre 2019, 11 h 51 min

Si on te disait que ça ne va pas du tout, tu ferais quoi LOL ?

J’accepterais la critique qui ne peut qu’être constructive et essaierais de modifier le système en conséquence  😁 Les bonnes idées sont toujours bonnes à prendre 😉

 

Venant de Mephisto, Elvis ou moi tu peux en effet compter sur des avis constructifs.

Tiens, je vois un bon point dans tes auto-collants : quel que soit le nombre, la dimension ne change pas même si à partir de la centaine c'est moins esthétique (car serré) et moins lisible.

Pour notre info, ça t'a coûté combien les stickers et ça coûte combien les tiles tampographiés avec des numéros ?

Page 1 of 2Suivant